Aller au contenu principal

Travaux d’été en ville

Cet été, de nombreux travaux sont prévus sur la commune.

Du 7 juillet au 1er août – Aménagement boulevard du Maréchal Foch

Des travaux d’aménagement seront réalisés sur le boulevard du Maréchal Foch du 7/07 au 01/08, du giratoire Paul-Fort à la rue d’Antony. Ces travaux ont pour objectif d’apaiser la circulation et développer les mobilités actives en réduisant les couloirs de circulations automobiles et aménager une piste cyclable sur le tronçon de voie entre la rue de Paron et la rue d’Antony.

Les travaux auront lieu en 2 phases:

  • Section Antony-Paron, circulation alternée à l’avancement du chantier
  • Section Paul-Fort -Paron, la circulation sera conservée dans les deux sens

Du 18 juillet au 8 août – Reprise du bitume rue d’Estienne d’Orves

Des travaux de purges et de reprise de la couche bitumineuse auront lieu 18/07 au 8/08/2025 sur la rue d’Estienne d’Orves du poste de Police Municipale jusqu’au Carrefour des Grands Chênes.

Ces travaux nécessitant la présence d’une raboteuse. La circulation sera fermée à l’avancement du chantier et des déviations seront effectués sur des voies adjacentes.


Du 18 juillet au 8 août – Campagne de nids de poule

Une campagne de nids aura lieu 18/07 au 8/08/2025 sur l’ensemble de la ville

Partager:

Plus d'actualités