Chaque année, la Ville met à disposition des associations un dossier de demande de subvention. Il permet aux associations de solliciter une aide financière de la part de la Ville de Verrières-le-Buisson, pour leurs frais de fonctionnement ou pour un événement exceptionnel.
Formulaire de demande de subvention
Vous souhaitez faire une demande de subvention ? Téléchargez le formulaire ci-dessous. Les dossiers et leurs pièces justificatives sont à retourner par mail au service Vie associative ( vieassociative@verrieres-le-buisson.fr) ou à déposer à l’accueil de la mairie.
Date limite de retour des dossiers : 20 octobre 2024. Les subventions annuelles sont accordées à la discrétion du Conseil municipal, lors de ces derniers.
Pièces à joindre au dossier de demande de subvention
- les photocopies des derniers relevés bancaires du (ou des) compte(s) courant(s)
- les éventuels placements financiers de l’association
- toutes autres pièces justificatives indiquées dans le dossier.
Ainsi que, si cela n’a pas déjà été fait :
- les statuts de l’association, certifiés à jour, accompagnés de la déclaration en préfecture,
- la liste des membres dernièrement élus du conseil d’administration et du bureau, avec leurs coordonnées respectives.


Plus d’infos
Service sport et vie associative
Place Charles de Gaulle
91370 Verrières-le-Buisson
Tél : 01 69 53 78 07
vieassociative@verrieres-le-buisson.fr