Demande de subvention

Chaque année, un dossier de demande de subvention est mis à disposition des associations Verriéroises, leur permettant de solliciter une aide financière de la Ville pour ses frais de fonctionnement ou pour un événement exceptionnel.

Exercice 2025

Date limite de retour des dossiers : 20 octobre 2024

Dossier à retourner par courriel (vieassociative@verrieres-le-buisson.fr) ou en mairie, accompagné des pièces justificatives, avant le 20 octobre 2024 (un accusé de réception vous sera envoyé par courriel).
Les personnes n’ayant pas de scanner à disposition peuvent également le déposer en mairie.

Pièces à joindre au dossier : 

  • les photocopies des derniers relevés bancaires du (ou des) compte(s) courant(s)
  • les éventuels placements financiers de l’association

et le cas échéant toutes les pièces indiquées dans le dossier.

Ainsi que, si cela n’a pas déjà été fait : 

  • les statuts de l’association, certifiés à jour, accompagnés de la déclaration en préfecture
  • la liste des membres dernièrement élus du conseil d’administration et du bureau, avec leurs coordonnées