Votre Maire vous informe de la création d’une plateforme solidaire du CCAS

Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, la Mairie met en place une plateforme d’entraide et d’actions solidaires au CCAS.

Chères Verriéroises, Chers Verriérois,

Au lendemain des mesures annoncées par le président de la République, nous recevons chaque jour des propositions d’entraide et d’actions solidaires de la part de Verriéroises et de Verriérois, notamment pour effectuer les courses alimentaires de celles et ceux qui ne peuvent sortir et ne bénéficient pas d’un accompagnement communal.

Face à cet élan d’humanité, que je veux saluer, j’ai décidé de mettre en place, par le biais du CCAS, une plateforme d’entraide et d’actions solidaires.

Aussi, les aînés et/ou les personnes fragiles ne pouvant effectuer leurs courses alimentaires, ainsi que les Verriéroises et Verriérois souhaitant apporter leur aide bénévolement, sont invités à se faire connaître auprès du CCAS en téléphonant au 01 69 53 78 21 ou en adressant un courriel à ccas@verrieres-le-buisson.fr . Tous les besoins comme toutes les propositions pourront être recueillies.

Le CCAS se chargera de créer un lien, le plus sécurisant possible, afin que cette solidarité puisse se concrétiser dans le plus strict respect des règles d’hygiène et de sécurité édictées par le Gouvernement dont, bien sûr, les gestes barrières.

Nous vous remercions d’avance de toute l’aide que vous pourrez apporter.

N’hésitez pas à vous faire l’écho de cette initiative, auprès des personnes de votre connaissance ne disposant pas d’Internet mais pouvant avoir besoin d’accompagnement.

Soyez-sûrs de la totale implication de l’ensemble des services de la Ville pour contribuer à la réaction collective face à l’épidémie en cours.

Prenez soin de vous.

François Guy TRÉBULLE