Vos services passent à l’heure d’été

La saison estivale débute et les horaires de vos services changent pour s'adapter aux "grandes vacances" de l'année :
  • Trois crèches municipales seront fermées du 2 au 20 août inclus :
    il s’agit des crèches Saint-Fiacre, la Vaudonnière et la Pouponnière.
  • L’accueil de loisirs du Vert Buisson est ouvert tout l’été :
    Les enfants de 3 à 12 ans y sont accueillis toute la journée et de nombreuses activités et sorties leur sont proposées.
  • L’Espace Jeunes est ouvert tout le mois de juillet. À partir du lundi 23 août organise de nombreuses activités destinées aux jeunes Verriérois de 12 à 16 ans. Accès libre et gratuit, sans inscription.
  • Le Point Information Jeunesse sera fermé durant tout le mois d’août. Réouverture le mardi 31 août aux horaires habituels.
  • La mairie fermera ses portes au public les samedis 17, 24 et 31 juillet ; 7, 14 et 21 août
  • Fermeture estivale du cinéma de l’Espace Bernard Mantienne à partir du lundi 2 août jusqu’au mardi 17 août inclus.
  • La médiathèque A. Malraux sera fermée du 13/07 au 28/08
  • La médiathèque de La Potinière adapte ses horaires du mardi au samedi (fermée le lundi) : retrouvez-les sur le site https://verrieres.bibenligne.fr/horaires-d-et