Une tombola pour soutenir les commerçants

Afin de poursuivre sa politique de soutien au commerce de proximité, la Ville propose, avec ses associations de commerçants, une tombola qui se déroulera en mai et juin. Coup d’envoi de l’opération à partir du 15 mai !

1. Récupérez vos cartes de tombola dans les commerces

Entre le 15 mai et le 24 juin : les cartes de tombola seront distribuées à leurs clients par les commerçants.

2. Validation des cartes de tombola

Pour être validées, elles devront comporter 10 tampons de 10 commerçants différents, le minimum d’achat étant fixé à 5 euros.

3. Où déposer les cartes ?

Une fois remplies, les cartes pourront être déposées dans des urnes prévues à cet effet :

• à la mairie,
  • à l’Espace Bernard Mantienne (sous réserve de sa réouverture)
  • aux sièges des deux associations (boutiques Romance Florale en centre-ville et Crescendo aux Prés-Hauts).

Dépôt des cartes tamponnées avant le 24 juin.

Tirage au sort

Un tirage au sort désignera le 25 juin les heureux gagnants qui se verront remettre leur lot lors d’une remise publique (sous réserve des conditions sanitaires).

Plus de 15 000 € de cadeaux !

• 1 vélo électrique
  • 1 ordinateur portable
  • Un an de fleurs
  • 1 vélo de ville classique
  • 1 tablette Samsung Galaxy Tab
  • Une plante extérieure au choix (palmier, olivier, etc.)
  • Une plante intérieure au choix (palmier, ficus, etc.)
  • 1 coffret rhum arrangé
  • 1 coffret dégustation œnologie
  • 1 coffret beaux livres « cinéma »
  • 1 coffret beaux livres « les impressionnistes »
  • 1 lot de bières locales
  • 70 lots de 100 € de chèques-cadeaux
  • 60 lots de 50 € de chèques-cadeaux

Tous les lots ont été achetés dans des commerces de Verrières.

Cette tombola organisée à l’occasion des fêtes des Mères et des Pères vient donner à nouveau un coup de pouce supplémentaire aux commerces de la ville. Elle fait suite à l’opération Chèques-cadeaux, menée par la Ville au moment des fêtes de fin d’année, en partenariat avec les associations de commerçants L’Envol des Prés-Hauts et l’association des Commerçants de Verrières (ACV).