Sacs déchets verts en Drive

Vous n'avez pas encore récupéré vos sacs à déchets verts ? La Ville organise deux dernières distributions, en collaboration avec la Communauté Paris-Saclay. Retrouvez votre "Drive" au Stade Robert Desnos les 29 mars et 10 avril prochains.

Les prochaines distributions de sacs à déchets verts en drive auront lieu :

• Lundi 29 mars 2021 : de 9H à 12H et de 13H30 à 17H
  • Samedi 10 avril 2021 : de 9H à 12H
  • Au Stade Robert Desnos
  • ATTENTION : ces nouvelles dates ne sont pas une distribution de sacs supplémentaires. Elles concernent uniquement les Verriérois qui n’ont pas encore eu l’occasion de récupérer leurs sacs.

Le mode “drive” : facile et simple pour l’usager

• Avant la crise sanitaire, la Communauté Paris-Saclay qui détient la compétence “déchets” se chargeait de la distribution mais la COVID a bousculé l’organisation. Ainsi, depuis cette année, la distribution est faite par la commune et les agents de ville.
  • Pour répondre aux problématiques liées à la crise sanitaire et aux gestes barrières, la solution « distribution en DRIVE » est retenue.
  • C’est également une solution plus confortable : les Verriérois placent leur véhicule devant le barnum et récupèrent les sacs.