Que pensez-vous de votre Mensuel ?

Participez à l’enquête de lectorat du magazine municipal de la Ville de Verrières, en cours jusqu’au 28 février ! Votre avis compte et nous intéresse car le Mensuel va évoluer…

Le magazine municipal est, aux côtés du site internet, des réseaux sociaux et de l’affichage, l’une des premières sources d’information locale des habitants (source : Baromètre de la communication locale, novembre 2020).

Le Mensuel, depuis 1959

Tous les mois, celui de Verrières compile les informations municipales et les actualités locales, tel un reflet de la vie de notre territoire depuis… 1959, date de l’édition du tout premier journal municipal.

Depuis 61 ans, le Mensuel n’a cessé de se transformer : le bulletin municipal officiel trimestriel, imprimé en noir et blanc à la fin des années 50, est devenu les Informations de Verrières (IV) mensuelles dans les années 80, puis le Mensuel à l’aube des années 2000 avec une mise en page nouvelle et l’introduction de la quadrichromie.

La maquette actuelle date de 2012 et la municipalité souhaite renouveler et moderniser ce support d’informations essentiel, distribué dans les boîtes aux lettres chaque mois (10 numéros par an), afin qu’il réponde au mieux aux besoins, aux usages et aux envies des habitants. Justement quels sont-ils ?

Participez à la prochaine version de votre magazine municipal

Nous vous proposons de participer à une enquête de lectorat pour connaître vos habitudes de lecture et vos attentes. Ce magazine est aussi le vôtre, dites-nous tout ! Vous êtes friand d’articles de fond sur les projets de la ville, de portraits d’habitant, d’infos brèves et vite lues, de retours en images ?

Que vous soyez lecteur assidu ou occasionnel, votre avis nous intéresse : aidez-nous à construire le prochain magazine en donnant votre avis avec le questionnaire ci-dessous.