Participer au prochain Facebook live de M. le Maire

Nous venons d’apprendre que le Premier Ministre s’exprimerait ce soir jeudi 18 MARS à 19h sur la situation de la crise sanitaire en Ile-de-France. Le Facebook Live du maire François Guy Trébulle qui devait avoir lieu ce soir à 19h est, par conséquent, décalé au : Lundi 22 mars 2021, de 19h à 19h45. Profitez de ces quelques jours pour poser votre question en ligne, en remplissant le formulaire ci-dessous.

Ce rendez-vous propose une session d’échanges et de questions-réponses en direct sur le réseau social Facebook, au cours de laquelle, les habitants ont la possibilité de poser leurs questions en direct.

Aménagement, propreté, sécurité, fiscalité, éducation… c’est vous qui décidez de l’ordre du jour, des sujets à aborder et le maire vous répond ! Ce nouveau rendez-vous a vocation à être renouvelé régulièrement. Il est destiné à susciter des échanges et de l’interactivité et ainsi à rapprocher les habitants de leurs élus, mais aussi à faire vivre la démocratie locale et participative à Verrières.

Comment participer ?

• Lundi 22 mars (en remplacement du jeudi 18 mars, annulé et reporté à cette date), rendez-vous à 19h sur la page Facebook officielle de la ville de Verrières-le-Buisson : www.facebook.com/Verriereslebuisson.
  • Le rendez-vous apparaîtra en tête des publications.
  • Pour poser votre question, écrivez-là directement dans les commentaires.
  • Vous pouvez assister à la session en simple téléspectateur.
  • Cet échange se fait bien sûr dans le respect de chacun. Toutes les questions s’afficheront à l’écran et le maire y répondra sans filtre ni modération.
    Toutefois, la ville se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne respecteraient pas les règles de politesse et le respect des différentes opinions.
  • Vous avez d’ores et déjà la possibilité d’envoyer vos questions par avance en remplissant le formulaire ci-dessous.

Posez votre question à Monsieur le Maire