Faites un vœu pour 2021

A l’occasion de la nouvelle année 2021, les habitants sont invités à exprimer leurs vœux dans une vidéo, tels un antidote à la morosité ambiante. On se met tous sur «son 21 »!

La Ville de Verrières invite tous les habitants, petits et grands, à exprimer leurs vœux pour cette nouvelle année 2021 dans une vidéo :
Partagez vos joies, vos espoirs, vos souhaits, votre optimisme, vos amours, vos projets, ce qui vous fait vibrer et vous enthousiasme, vous rend heureux…
Cela peut être « Bonne année » tout simplement !

Envoyez-nous votre témoignage avant le 22 décembre prochain :

1. Téléchargez et remplissez l’autorisation au droit à l’image ci-dessous,
  2. Envoyez votre vidéo accompagnée de cette autorisation à :
    voeux21@verrieres-le-buisson.fr
  3. Nous vous conseillons de vous servir d’outils en ligne comme wetransfer pour envoyez votre vidéo : c’est plus pratique et moins contraignant.
  4. En cas de difficultés, contactez la mairie et demandez Marguerite, service Communication.

Les vidéos reçues feront l’objet d’un montage et seront diffusées sur nos supports de communication numérique (site internet et réseaux sociaux) à l’occasion de la nouvelle année.

Ces vidéos seront faites « maison» avec un smartphone de préférence, en sélectionnant la touche vidéo dans votre appareil photo.

Description technique

• Privilégiez le format horizontal,
  • durée maximum : 15 secondes,
  • Fichier MP4 de 60 Méga octets maximum.