Recrutement

Retrouvez l'ensemble des offres d'emploi proposées par la Ville de Verrières-le-Buisson.

Implantée sur un plateau et ses versants, Verrières-le Buisson est une commune familiale encadrée par la Bièvre, qui s’écoule au sud, et la forêt domaniale du Bois de Verrières.

À une dizaine de kilomètres au sud – sud-ouest de Paris, Verrières-le-Buisson revendique son cadre de vie exceptionnel. La commune de Verrières-le-Buisson est située dans le département de l’Essonne et est membre de la Communauté d’Agglomération Paris-Saclay. La Ville compte près de 15 000 habitants.

La commune se caractérise par un patrimoine matériel et immatériel riches que la municipalité a à cœur d’entretenir, de valoriser et d’intégrer dans le développement de la Ville.

Direction générale

Agents de protection des écoles

Catégorie C

LE POSTE :

Placé sous l’autorité du Chef de service de la police municipale, vous assurez la sécurité aux abords des écoles en aidant les piétons à traverser les voies de circulation au niveau des passages protégés :

  • Sécurisation de la traversée des enfants et familles sur les passages piétons aux entrées et sorties d’écoles ;
  • Sensibilisation des enfants aux règles de sécurité pour traverser la chaussée ;
  • En cas d’incident, signalement à la police municipale.

Horaires :  De 08h15 à 08h45 + De 11h15 à 11h45 + De 13h15 à 13h50 + De 16h15 à 16h50

LE PROFIL :

  • Faire preuve de diplomatie, de pédagogie, et posséder des qualités relationnelles.
  • Vigilance, réactivité et discrétion.

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE

Merci d’adresser lettre de candidature + C.V. détaillé à :

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Direction des Services ressources

Le pôle Ressources regroupe, sous la direction de la Directrice générale adjointe, la Direction des Ressources humaines, le service Juridique et marché publics, le service Informatique et NTIC, le service Finances et le Guichet unique.

Gestionnaire comptable et budgétaire

Catégorie B ou C – Service Finances

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des finances, vous rejoignez une équipe de 3 gestionnaires comptables et budgétaires, vous assurez la gestion intégrée de plusieurs secteurs.

LES MISSIONS :

Pour les dépenses :

  • Contrôler et éditer des bons de commandes des services;
  • Traitement des factures courantes, des avoirs et des factures
  • Suivi des actifs immobiliers;
  • Réalisation de virements de crédits;
  • Envoyer et contrôler les flux à la trésorerie;
  • Traiter les rejets éventuels

Pour les recettes :

  • Emettre des titres de recettes de votre portefeuille; secteurs : impayés, régularisation de régies
  • Envoyer et contrôler les flux à la trésorerie
  • Traiter les rejets éventuels
  • Participer aux travaux de construction des états financiers (budgets, comptes administratifs etc.)
  • Participer à la formation des référents comptables et à la culture comptable
  • Amener à gérer une régie d’avances et/ou de recettes
  • Assister à des réunions de services et effectuer un rapport succinct

LE PROFIL :

  • Formation en comptabilité publique
  • Expérience significative sur des fonctions similaires
  • Bonne connaissance de la procédure budgétaire et comptable publique
  • Bonne connaissance du logiciel métiers CIRIL FINANCES
  • Connaissance des outils financiers mis en place par la DGFIP
  • Connaissance des nomenclatures M57
  • Maîtrise des techniques rédactionnelles administratives

LES CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Temps complet 36h / semaine avec possibilité d’aménagement du temps de travail (4,5 jours / semaine ou 4 et 5 jours sur 2 semaines)
  • Rémunération statutaire + IFSE + CIA + Prime annuelle
  • Titres-repas pris en charge à 50 % + CNAS
  • Participation à la mutuelle et à la prévoyance

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE

Merci d’adresser lettre de candidature + C.V. détaillé à :

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Chargé de la commande publique

Catégorie B – Service juridique

En lien hiérarchique avec la responsable de la commande publique, vous concevez les contrats publics et les dossiers de consultation des entreprises, vous conseillez les élus et les services quant au choix des procédures et à l’évaluation des risques juridiques.

LES MISSIONS :

Gérer les procédures de mise en concurrence :

  • Contrôler la planification et la programmation de la commande publique;
  • Rédiger les pièces administratives nécessaires à la passation des marchés publics en lien avec les services utilisateurs;
  • Analyser les offres avec le service concerné;
  • Participer aux commissions (CAO, commissions de DSP, jurys, etc.)
  • Sensibiliser les services et les élus sur les risques juridiques;
  • Assurer une veille juridique sur la législation ainsi que la mise à jour des procédures;

Notifier et contrôler les marchés :

  • Assurer le suivi et le contrôle des procédures mises en œuvre avec les services;
  • Suivre l’exécution des marchés (avenants, reconduction, renouvellement etc.).

Assurer une prestation de conseil auprès des services internes :

  • Assister techniquement et conseiller les services dans l’évaluation de leurs besoins en lien avec la nomenclature d’achats etc;
  • Proposer des modèles de document qui respectent les procédures internes et participent à la sécurisation juridique des procédures d’achats.

LE PROFIL :

  • Formation supérieure en droit avec un spécialité en marchés publics ou débutants acceptés
  • Connaître la réglementation en matière de commande publique
  • Maîtriser les enjeux du contrôle de légalité
  • Bonne capacité à travailler en équipe et en transversalité

LES CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Temps complet 36h / semaine avec possibilité d’aménagement du temps de travail (4,5 jours / semaine ou 4 et 5 jours sur 2 semaines)
  • Rémunération statutaire + IFSE + CIA + Prime annuelle
  • Titres-repas pris en charge à 50 % + CNAS

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE

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Directeur adjoint Finance

Catégorie A – Direction générale adjointe en charge des Ressources

Placé(e) sous l’autorité du Directeur du service Finances, vous serez en charge de participer à la gestion financière et comptable des dépenses et des recettes de la Ville et du CCAS.

LES MISSIONS :

Gestion budgétaire et comptable

  • Assurer la gestion des dépenses et recettes courantes d’un ou plusieurs services
  • Respecter et faire respecter les délais de paiement
  • Assurer la relation avec les fournisseurs, la trésorerie et les services

Coordination budgétaire et comptable

  • Garantir l’élaboration, la mise en oeuvre et le suivi du budget, en lien avec la responsable du service
  • Participer aux procédures de préparation budgétaire et à l’élaboration des prévisions selon le calendrier
  • Aider à la réalisation des documents comptables et budgétaires correspondants (BP, DM)
  • Aider à la rédaction de différentes notes, rapports et délibérations

Reporting et support technique

  • Participer à l’élaboration, au suivi et à la diffusion réguliers de tableaux de bords financiers
  • Aider à la réalisation d’analyses financières prospectives et rétrospectives, en lien avec le prestataire de la collectivité
  • Aider à la mise en place d’un contrôle de gestion
  • Participer à la conduite de projets financiers (passage à la M57, création d’un PPI …)
  • Suivre et gérer les demandes de subventions

LE PROFIL :

  • Formation en comptabilité
  • Maîtrise des finances publiques, de l’exécution des marchés publics
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques indispensable (EKSAE serait un plus)
  • Organisation, rigueur et bon relationnel
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Force de propositions et de conseil, sens de l’écoute

LES CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Temps complet 37h / semaine avec possibilité d’aménagement du temps de travail (4,5 jours / sem)
  • Télétravail possible
  • Rémunération statutaire + IFSE + CIA
  • Prime annuelle
  • Titres-repas pris en charge à 50 % + CNAS

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE

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Direction de la communication

Pôle solidarités

Assistant administratif et financier CCAS

Catégorie CPôle solidarités – CCAS

Rattaché(e) au Pôle Solidarités, vous accueillez le public pris en charge par le service et assurez leur suivi en transversalité avec l’ensemble de l’équipe

LES MISSIONS

Missions principales

  • Constitution, tenue et mise à jour des dossiers administratifs des personnes prises en charge par le service
  • Constitution et suivi des dossiers de demande de téléassistance plus facturation
  • Accueil physique et téléphonique du service
  • Contrôler les feuilles d’activité des aides à domicile
  • Elaboration et suivi des tableaux de bord permettant de réaliser les rapports d’activités
  • Contrôle et suivi des approvisionnements en fournitures, supports de communication
  • Classement et archivage des documents du service
  • Organisation de la logistique relative aux réunions et participation
  • Assurer les missions transversales en lien avec les autres services de la mairie : suivi des frais kilométriques des AAD, tickets restaurant, feuille de mission…
  • Veiller à la transmission des informations dans le service

En complémentarité avec la coordinatrice :

  • Facturation en direction des bénéficiaires et des institutions (caisses de retraite, conseil départemental,…)
  • Mise à jour hebdomadaire des plannings
  • Gestion des plaintes en liaison avec la direction
  • Veiller au bon déroulement du plan d’aide

LE PROFIL

  • Connaitre la personne âgée et/ou handicapée, les dispositifs et acteurs de la gérontologie
  • Maitrise des outils bureautiques
  • Disponibilité, sens de l’écoute, discrétion, parfaite organisation et très bon relationnel

Poste à pourvoir le plus tôt possible
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Aide à domicile

Cadre d’emploi des agents sociaux, catégorie C

Rattaché au Pôle solidarités, vos missions sont les suivantes :

  • Réalisation de travaux courants d’entretien du logement et du linge
  • Aide à la réalisation des actes liés à l’hygiène : aide à la toilette non médicalisée, accompagnement à la douche, aide à l’habillage, au déshabillage
  • Aide pour les courses
  • Préparation des repas
  • Aide à la mobilité : déplacements intérieurs et extérieurs
  • Assistance dans les démarches administratives simples

Compétences requises :

  • Permis B + véhicule exigé
  • Expérience souhaitée
  • Sens du service public
  • Discernement et maitrise de soi
  • Discrétion et respect de la confidentialité
  • Sens de l’organisation
  • Travail en équipe
  • Savoir faire des transmissions

Conditions d’exercice :

  • Temps complet
  • Travail le weekend et de 18h00 à 20h00 sur roulement
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + CNAS + Titres repas

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Pôle services à la population

Le Pôle services à la population regroupe les services « Relations citoyennes / Point d’accès au droit », « Jeunesse, Sport et vie associative », « Petite enfance » et « Affaires scolaires et restauration ».

Animateur Verrières été grandeur nature

Catégorie CPôle service à la population

LE POSTE

Pour la 5e année consécutive, Verrières-le-Buisson organise l’évènement Été Grandeur Nature au parc Régnier à destination des enfants, des jeunes et des familles, du mercredi3 au mercredi 17 juillet. Au programme : des animations ludiques, culturelles et sportives pour tous les Verriérois. Gratuites et en accès libre, ces activités sont encadrées et animées par une équipe.

LES MISSIONS :

  • Assurer l’animation et l’encadrement de projet d’animation sportifs, manuels et ludiques .
  • Être garant des conditions d’accueil, du respect des règles de sécurité.
  • Assurer l’entretien et le rangement du matériel mis à disposition.
  • S’impliquer dans les réunions de travail et le temps de réflexion.
  • Être garant de la mise en œuvre des projets qui vous sont confiés.
  • Encadrer des projets d’activités en veillant au respect du bien-être des usagers ainsi que des normes de sécurité.

LE PROFIL :

  • Aventurier(e) dans l’âme, tu es un véritable couteau suisse.
  • Naturellement curieux, tu es ouvert à de nouveaux projets.
  • Irréprochable, tu deviendras la vitrine de la ville !
  • Milles idées surgissent de ton cerveau à chaque instant, la créativité est ta force.
  • Autonomie, prise d’initiative et dynamisme sont des qualités qui te représentent bien.
  • Tu as déjà travaillé en équipe, tu es fédérateur et de nature très collaborative.
  • Eternel(le) artiste dans l’âme, tu as une spécialité telle que la danse, le sport, le chant ou autre.
  • Un spectacle ne peut pas être organisé sans ta présence, normal tu aimes prendre le micro et être sous le feu des projecteurs.
  • Rigoureux(se) tu es toujours ponctuel(le) et tu gères ton planning sérieusement ; l’organisation, c’est ton truc !
  • Majeur
  • Idéalement titulaire d’un diplôme de l’animation (BAFA, BAPAAT, CAP petite enfance) ou équivalent.

LES CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Disponible à compter du 24 juin 2024 pour la préparation et l’installation.
  • Horaires de travail variables, travail en soirée, les week-ends et jours fériés.

POSTE A POURVOIR LE PLUS TÔT POSSIBLE

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Responsable des sports et de la vie associative

Catégorie B+/AService Sport et Vie Associative

LE POSTE

En responsabilité d’une équipe de 16 agents, vous êtes en lien hiérarchique direct avec le Directeur du pôle à la population. Vous assurez la mise en œuvre de la politique sportive et de la vie associative en lien avec les orientations stratégiques de la collectivité. Vous pilotez et coordonnez les projets du secteur d’activité dans une démarche transversale et d’optimisation des ressources, et participez à la définition des enjeux et projets structurants.

LES MISSIONS :

  • Mise en œuvre de la politique sportive et associative en  relation avec les associations
  • Responsabilité de l’élaboration et de l’optimisation des plannings d’utilisation des équipements et de la gestion du contrôle de leur accès
  • En lien avec le Responsable d’équipement, contrôle de la mise en œuvre opérationnelle des consignes de sécurité applicables aux activités exercées dans les équipements sportifs
  • Veille juridique concernant les installations communales et la mise en application
  • Participation à l’élaboration et au suivi des marchés publics afférents à la gestion des équipements sportifs et associatifs.
  • Gestion budgétaire et administratif du service.
  • En lien avec le responsable des équipements sportifs et associatifs, suivi des différentes opérations de maintenance/logistique.
  • Accompagnement de l’éducateur sportif et des relations avec les écoles de la Ville.
  • Management et gestion du personnel.
  • Management direct du responsable des équipements, des chargées administratives et de l’éducateur sportif.
  • Management indirect des agents des structures sportives et associatives.

LE PROFIL :

  • Connaissance du cadre réglementaire des politiques sportives et associatives.
  • Techniques d’encadrement et d’animation d’équipes.
  • Esprit d’équipe, fortes aptitudes à travailler en transversalité, qualités relationnelles avérées.
  • Rigueur, capacité d’organisation, sens des priorités dans le traitement des dossiers.
  • Aptitude à travailler en mode projet.
  • Autonomie et capacité d’adaptation. Connaissances en matière de sécurité incendie dans les ERP et connaissances de base en matière de marchés publics

LES CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Temps complet à 37h / semaine avec possibilité d’aménagement du temps de travail (travail sur 4,5 jours / semaine ou 4 et 5 jours sur 2 semaines).
  • Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + Prime annuelle
  • Titres-repas pris en charge à hauteur de 50% et CNAS.
  • Participation à la mutuelle et à la prévoyance

POSTE A POURVOIR LE PLUS TÔT POSSIBLE

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Agent des équipements sportifs et associatifs

Catégorie CService Sport et Vie Associative

LE POSTE

Placé(e) sous l’autorité du responsable du service Sport et Vie associative, vous participez à la bonne tenue générale des structures en assurant les missions suivantes.

LES MISSIONS :

Entretien et maintenance :

  • Vérifier quotidiennement les équipements sportifs et associatifs mis à disposition par la Ville
  • Entretenir les aires et terrains sportifs intérieurs et extérieurs de la Ville
  • Procéder aux réparations et/ou aux remplacements du matériel défectueux (filets, buts…)
  • Effectuer des petits travaux de 1er niveau (peinture, changement d’ampoules, petite serrurerie…)
  • Entretenir les voiries et les petits espaces verts aux abords des structures (balayage, salage, déneigement…)
  • Entretenir et nettoyer les salles de pratiques sportives, les vestiaires, les parties communes selon les besoins
  • Vérifier les fixations, les ancrages et l’état général du matériel sportif mis à disposition (but, agrès, panier, city stade…)
  • Entretenir le matériel de maintenance et de nettoyage.
  • Participer à l’installation et au démontage du matériel lors de manifestation

Accueil et surveillance des sites sportifs :

  • Veiller au respect du règlement intérieur des installations sportives et associatives
  • Ouvrir et fermer les installations selon le règlement en vigueur
  • Accueillir les usagers (scolaires, associatifs, grand public)
  • Vérifier la signalétique spécialisée par type d’installation
  • Relever le flux de fréquentation des équipements
  • Accueillir les entreprises venant intervenir sur les équipements sportifs

Missions secondaires :

  • Participer aux manifestations organisées par le service

LE PROFIL :

  • Permis B obligatoire
  • Autonomie et sens du travail en équipe
  • Connaissance de la réglementation hygiène et sécurité ERP
  • Sens du service public et de l’accueil des usagers
  • Capacité à intervenir dans des corps de métiers variés (petite réparation de 1er niveau)

LES CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Poste permanent et ouvert aux titulaires de la fonction publique et aux contractuels
  • Temps de travail annualisé 1607 heures
  • Travail en journée, soirée et environ un week-end tous les mois

POSTE A POURVOIR LE PLUS TÔT POSSIBLE

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Animateurs pour le périscolaire et les accueils de loisirs

Sous l’autorité du Responsable de la structure, rattaché(e) au service Jeunes du pôle famille, vous participer à l’encadrement des enfants les matins, durant la pause méridienne, les soirs, mercredis et vacances.

Vos missions principales sont les suivantes :
 accueillir les enfants et leurs familles ;
 concevoir et mettre en place les projets d’animations ;
 animer les activités ;
 mettre en application et contrôler les règles de sécurité ;
 accompagner l’enfant dans ses apprentissages.

PROFIL
De préférence être titulaire du BAFA ou équivalence
Sens du travail en équipe, être à l’écoute de public, capacité d’adaptation, assiduité sur les horaires de travail et très bon relationnel

Rémunération statutaire

Pour toutes informations complémentaires merci de vous adressez au service Jeunes : 01.69.53.78.29

POSTE A POURVOIR A COMPTER DE LA RENTRÉE 2019

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Direction des services techniques

La Direction des Services technique regroupe les services Urbanisme, Voirie, Bâtiments – équipements sportifs, Environnement – Espaces verts et Logement.

Agent technique des  espaces verts

Catégorie CCentre Technique Municipal

Au sein du Centre Technique Municipal, en lien hiérarchique avec le responsable d’équipe des  espaces verts, vous rejoignez une équipe de 9 agents, vous effectuez l’entretien et les plantations des espaces verts de la ville.

LES MISSIONS

  • Effectuer des plantations sur les massifs de la ville
  • Entretenir les espaces verts : tonte des pelouses, taille des végétaux, désherbage manuel, souffler les feuilles, arrosage, entretien des plantes intérieur et suivi de la serre)
  • Utiliser et entretenir le matériel et les outils liés à l’activité des espaces verts, création végétale ou florale de manière ponctuelle
  • Contrôler le parc arboré de la ville et les aires de jeux dans les parcs
  • Appliquer les règles de sécurité dans le cadre de l’utilisation des matériels, outils et des produits
  • Apporter un soutien aux différents services du centre technique municipal
  • Participer ponctuellement au montage d’évènement, à l’entretien des voiries, déneigement et boitage

PROFIL

  • Connaissance des végétaux
  • Permis B
  • Le permis poids lourd serait un plus
  • Ponctualité, autonomie et prise d’initiative
  • Bonne condition physique (port de charges lourdes)
  • Goût du travail en équipe et autonomie.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Station debout prolongée,
  • Interventions en extérieur par tous temps
  • Utilisation de matériel d’entretien manuel ou mécanisé (souffleuse notamment)
  • Temps complet à 36 h 30 par semaine
  • Rémunération statutaire + IFSE + CIA + Prime annuelle
  • Titres-repas pris en charge à 50% + CNAS

POSTE A POURVOIR A COMPTER DE LA RENTRÉE 2019

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Direction des affaires culturelles

Cinéma, Espace Bernard Mantienne

Médiathécaire

Catégorie B ou C – Médiathèques

LE POSTE

La nouvelle médiathèque André Malraux, agrandie et modernisée, rouvrira au public début 2025. C’est dans ce cadre que la ville recrute dès à présent pour le secteur « jeunesse. Sous la responsabilité du Directeur des médiathèques, vous aurez pour mission principale l’accueil du public, la constitution des collections et la participation aux animations.

LES MISSIONS 

Service public

  • Réaliser l’ensemble des tâches relevant de l’accueil et de la gestion des publics.
  • Assurer le rangement quotidien et le reclassement des documents

Circuit des documents

  • Participer aux acquisitions tous supports confondus, assurer leur traitement intellectuel et physique.
  • Réaliser une veille documentaire
  • Gérer et  évaluer les collections sous sa responsabilité, en cohérence avec la politique documentaire retenue.
  • Assurer leur mise en valeur sur place et en ligne sur le portail documentaire.

Action culturelle et accueil de groupes

  • Proposer et mettre en œuvre des manifestations culturelles, éducatives et de loisirs variées, régulières ou événementielles, dans et hors les murs.
  • En assurer la promotion par les différents moyens de communication mis à disposition.
  • Réaliser des accueils de groupes d’enfants/classes (petite enfance à collège) en lien avec les enseignants.

Divers

  • Participer à la vie collective et au bon fonctionnement quotidien de la médiathèque en remplaçant ponctuellement les collègues absents dans leurs tâches spécifiques

LE PROFIL

  • Formation dans les métiers du livre et/ou expérience en médiathèque.
  • Conscient(e) de l’évolution des pratiques et des attentes du public, dynamique et rigoureux(se), la perspective de participer à la réouverture d’une médiathèque 3ème lieu, dans des locaux attractifs et modernes, vous motive tout particulièrement.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Temps de travail complet : 36h30 hebdomadaires.
  • Horaires de travail soumis aux besoins du service.
  • Lieux de travail : médiathèque La Potinière et local provisoire.

POSTE À POURVOIR DÈS QUE POSSIBLE

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Technicien du spectacle polyvalent

Catégorie C – Espace Bernard Mantienne (EBM)

LE POSTE

Rattaché(e) à la Responsable de l’Espace Bernard Mantienne (EBM) et du régisseur général, vous assurez la mise en place et la régie technique des spectacles et événements de l’espace culturel, avec une dominante lumière.

LES MISSIONS 

Spectacles et conférences

  • Monter et démonter la sonorisation et l’éclairage des spectacles professionnels, des conférences et autres événements
  • Lire les fiches techniques des spectacles
  • Participer aux demandes des devis techniques
  • Garantir les conditions techniques et de sécurité pour le public et les artistes accueillis
  • Assurer la régie son et lumières

Activités associatives et municipales

  • Assurer la régie son et lumières des spectacles associatifs, des événements municipaux et des commémorations sur place et hors les murs

Maintenance, logistique et gardiennage

  • Assurer le suivi et la maintenance du parc de matériel son, lumières, vidéos, machinerie et scène
  • Participer à la logistique générale des événements
  • Assurer des opérations de manutention
  • Réaliser l’entretien courant du matériel événementiel, du mobilier et des appareils

Missions secondaires

  • Nettoyer et entretenir les plateaux des deux salles, les régies et les locaux de stockage
  • Aménager des événements en salle polyvalente
  • Assurer la garde du lieu et accueillir du public
  • Gérer la billetterie en cas de besoin
  • Projeter des films en cas de besoin

LE PROFIL

  • Expérience souhaitée dans des fonctions similaires
  • Qualification de technicien du spectacle (dominante lumière) souhaitée et SSIAP 1 apprécié
  • Rigueur, très grande disponibilité, autonomie
  • Qualités de communication, esprit d’équipe
  • Permis B

CONDITIONS DE TRAVAIL

Temps de travail annualisé (congés majoritairement pris en août et hors vacances scolaires)

Travail régulier en soirée, le week-end et les jours fériés

POSTE À POURVOIR DÈS QUE POSSIBLE

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