Liste électorale ; inscription jusqu’au 7 février

Vous avez jusqu’au 7 février 2020 pour vous inscrire sur la liste électorale.

Afin de pouvoir voter lors des élections municipales des 15 et 22 mars 2020, vous devez être inscrit sur la liste électorale.

Si vous avez déménagé récemment, y compris au sein de la ville, vous devez effectuer l’inscription pour être en capacité de voter lors des prochains scrutins.

Ou bien inscription
– au guichet unique de la mairie,
– par correspondance.
La demande complète doit parvenir en mairie avant le vendredi 7 février (par courrier, le cachet de la poste fait foi) pour voter en mars 2019.

Constitution du dossier

• le formulaire CERFA disponible sur service-public.fr ou disponible à l’accueil de la mairie,
  • la copie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • La copie d’un titre d’identité et de nationalité en cours de validité : Carte Nationale d’Identité, passeport ou titre de séjour.
  • L’attestation d’hébergement, un justificatif de domicile et une copie de la pièce d’identité de l’hébergeant pour les personnes hébergées chez un tiers.