Concerts du Nouvel An

Organisés par la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, trois concerts conviviaux et festifs gratuits s’adressent à l’ensemble des communes de l’agglomération. Vous aurez le plaisir de découvrir une programmation riche en surprises concoctée par l’Orchestre de l’Opéra de Massy. Tenue secrète jusqu’à la dernière minute, elle sera révélée par les commentaires des chefs d’orchestre au fil du concert.

Ainsi, le 1er janvier 2024, les concerts, auront lieu à :

• 11H à l’Opéra de Massy
  • 15H au Théâtre de Longjumeau
  • 18H au Centre culturel Boris Vian des Ulis

Un quota de places par commune est prévu, calculé au prorata du nombre d’habitants.

Verrières-le-Buisson bénéficie donc de 131 places, réparties ainsi :

• 35 places pour l’Opéra de Massy
  • 65 places pour le Théâtre de Longjumeau
  • 31 places pour le Centre culturel Boris Vian des Ulis

Comment accéder à la billetterie ?

En vous connectant au site de l’agglomération à partir du mercredi 6 décembre à 10h : https://www.paris-saclay.com/

Sur la page dédiée aux Concerts du Nouvel An, par salle, il vous suffira de réserver à partir du lien de Verrières-le-Buisson.

Un mot de passe sera alors demandé avant de poursuivre l’inscription. Le mot de passe d’accès (en majuscule tout attaché) est BONNEANNEE24

Afin que le plus grand nombre puisse bénéficier de ces rendez-vous musicaux, les réservations sont limitées à 4 places par famille, et à un seul concert.

affiche concert nouvel an 2024 ok