Charles-de-Gaulle s’expose à l’Hôtel de Ville

L'association de l'Historique de Verrières propose jusqu'au 12 décembre à l'Hôtel de Ville de Verrières-le-Buisson une exposition sur Charles-de-Gaulle pour célébrer les 80 ans de l'appel du 18 juin.
  • L’exposition est en accès libre dans le hall de l’Hôtel de Ville, aux horaires d’ouverture de la mairie
  • Visible jusqu’au 12 décembre
  • Le projet est porté par l’Historique de Verrières et son Président Christian Gautier
  • Initialement prévue en 2020, cette exposition célèbre les 80 ans de l’appel du 18 juin

Chronologie d’une vie

Christian Gautier est également l’auteur d’un ouvrage qui relate la vie du Général de Gaulle « CHRONOLOGIE D’UNE VIE, 1890-1970 » (Éditions de l’Historique de Verrières, Connaissance n°69/70).
Le livre est disponible à la vente chez Verrières Informations Initiatives : Place Charles de Gaulle, 91370 Verrières-le-Buisson) au prix de 20 euros.