Appel à manifestation de disponibilité des personnels de santé

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 la Mairie mettra à disposition, dans les tous prochains jours, des locaux pour la mise en place d’un centre médical d’accueil et d’orientation en partenariat avec les médecins de la ville.

Chères Verriéroises, chers Verriérois,

Pour permettre à cette structure de fonctionner nous allons devoir, très rapidement et pour la période de crise épidémique, solliciter des professionnels de santé en retraite ou en inactivité, non réquisitionnés par ailleurs, pour accueillir les patients et participer à la bonne orientation de ceux-ci, et soutenir ainsi les médecins généralistes qui se relaieront pour faire fonctionner la structure.

Nous remercions toutes les personnes qui pourraient accepter de participer à cette démarche de bien vouloir se manifester auprès du Cabinet médical du Grand clos par téléphone au 01.69.20.70.50 ou par mail scmlegrandclos@gmail.com .

Nous vous remercions d’avance de toute l’aide que vous pourrez apporter, aide nécessaire au bon accompagnement de nos concitoyens et de relayer cet appel auprès de vos connaissances qui pourraient accepter de se rendre disponible.

Soyez-sûrs de la totale implication de la Ville pour contribuer à la réaction collective face à l’épidémie en cours.

François Guy TREBULLE
Maire de Verrières le Buisson