#4ème édition du Facebook live de M. le Maire

Jeudi 23 septembre de 19h à 19h45, François Guy Trébulle, maire de Verrières-le-Buisson, animera le prochain Facebook Live. Ce rendez-vous propose une session d’échanges et de questions-réponses en direct sur le réseau social Facebook, au cours de laquelle les habitants ont la possibilité de poser leurs questions en direct.

Vous pouvez également directement poser votre question ci-dessous :

Posez votre question !

Aménagement, propreté, sécurité, fiscalité, éducation… c’est vous qui décidez de l’ordre du jour, des sujets à aborder et le maire vous répond ! Ce rendez-vous est destiné à susciter des échanges et de l’interactivité afin de rapprocher les habitants de leurs élus, mais aussi à faire vivre la démocratie locale et participative à Verrières.

Comment participer ?

• Jeudi 23 septembre, rendez-vous à 19h sur la page Facebook officielle de la ville de Verrières-le-Buisson : www.facebook.com/Verriereslebuisson.
  • Le rendez-vous apparaîtra en tête des publications.
  • Pour poser votre question, écrivez-là directement dans les commentaires.
  • Vous pouvez assister à la session en simple téléspectateur.
  • Cet échange se fait bien sûr dans le respect de chacun :
    Toutes les questions s’afficheront à l’écran et le maire y répondra sans filtre ni modération.
    Toutefois, la ville se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne respecteraient pas les règles de politesse et le respect des différentes opinions.