Assises de la jeunesse : l’avis des Verrièrois compte

Ce questionnaire, proposé par la Mairie de Verrières-le-Buisson, s’inscrit la démarche des Assises de la Jeunesse visant à repenser la politique jeunesse de la ville. Si l’expression des jeunes concernés est primordiale, celle des adultes qui les entourent est aussi importante. Que vous soyez parents, grands-parents, éducateur ou « simple adulte », vous êtes forcément, par votre statut et/ou votre métier, en lien avec la jeunesse de Verrières-le-Buisson à un moment donné. En répondant à ce questionnaire, vous contribuez donc au diagnostic de la jeunesse verriéroise ! Cela vous prendra quelques minutes.

Vous avez plus de 26 ans ?
Donnez votre avis sur la jeunesse à Verrières !

Les profils des habitants de Verrières étant fort différents, vous pouvez bien évidemment sauter les questions qui ne vous concernent pas !

Toute la population de Verrières, jeunes compris, est invitée à participer à des débats, dans différents endroits et à différents moments, pour s’exprimer sur les actions prioritaires à mettre en œuvre ou à améliorer sur la politique jeunesse de la ville. Nous espérons vous y retrouver !
Pour toutes les informations, rendez-vous sur participons-a-verrieres.fr/processes/assisesjeunesses

Pour contribuez aux assises de la jeunesse