Alors que les règles de distanciation et les conditions sanitaires ne permettent pas l’ouverture de l’Espace Jeunes ni l’organisation des séjours à Gravières (en Auvergne) cet été, la Ville a tenu à offrir à tous ses jeunes des vacances hors du commun… et à deux pas de chez eux.

Bienvenue à Verrières-la-plage !

Avec son coin plage, son bar à cocktail, son DJ et ses dizaines d’animations en plein air, le Parc Régnier sera LE lieu incontournable de l’été verriérois. Chaque jour, des ateliers différents, 100 % gratuits et ouverts à tous seront animés par les services municipaux.

Réservés le matin aux groupes encadrés (accueil de loisirs, jeunes, associations, seniors), ils seront ouverts à tous de 13 h 30 et jusqu’à 18 h 30, du lundi au vendredi. Cerise sur le gâteau : des événements seront programmés certains soirs et week-ends comme le cinéma en plein air !

Vacances studieuses à la Maison Vaillant

Des étudiants bénévoles de l’école Centrale proposent du soutien scolaire à tous les élèves de la 6e à la 3e. Ces cours seront assurés du 20 au 31 juillet sur les matières suivantes : maths, technologie, français, SVT, anglais. Ils se dérouleront sur des demi-journées les lundis, mardis, jeudis et vendredis ; le mercredi sera dédié à des activités de loisirs.
Ils sont gratuits et ouverts à tous, sur inscription (engagement pour une semaine).

Programme complet