- Cet évènement est passé.
Printemps de l’Agglo – Exposition « Biodiversités »


mar 5 mai à 8h00 – dim 24 mai à 17h00
Dans le cadre de la nouvelle édition du “Printemps de l’Agglo”, le Centre Culturel André Malraux accueille l’exposition « Biodiversités » du Muséum d’Histoire naturelle, du 5 au 24 mai.
Une immersion captivante, qui vous invite à découvrir la richesse souvent insoupçonnée de la nature, des récifs marins aux forêts anciennes, et de réfléchir à la place que nous y occupons.
Gratuit
Entrée libre