
Dimanche 14 juin, ce sera le moment parfait pour faire de la place dans les placards et donner une seconde vie aux objets délaissés : jouets, jeux, livres, vêtements, vélos ou trottinettes… En grandissant, les envies évoluent et nos affaires ne nous conviennent plus toujours : les enfants pourront ainsi faire du tri, gagner un peu d’argent de poche et peut‑être même repartir avec une trouvaille dénichée sur un stand voisin.
Situé à deux pas, le parking du Centre Culturel André Malraux permettra à tous les exposants et visiteurs de se garer facilement.
Notez bien la date, pensez à vous inscrire pour tenir un stand et rejoignez-nous pour une édition pleine de fraîcheur, de bonne humeur et de belles surprises !
Dim. 14 juin de 8h à 12h30 à École Honoré d’Estienne d’Orves
Brocante des enfants 2026 – Inscription
Dossier d’inscription à remettre avant le 29 mai en mairie ou par mail à communication@verrieres-le-buisson.fr – Emplacement (3m linéaires) : 5€











