-

Mairie de Verrières-le-Buisson  > Votre ville > Actualités "Votre ville" > Obsèques de M Thomas JOLY - Mesures exceptionnelles


Verrières-le-Buisson

Obsèques de M Thomas JOLY - Mesures exceptionnelles

Vendredi 5 et samedi 6 juillet 2019

Partagez :

Les obsèques de Monsieur le Maire Thomas JOLY sont célébrées vendredi 5 juillet à partir de 9h30. Des mesures exceptionnelles sont prises afin de faciliter le déroulement des célébrations.


La cérémonie d’obsèques est retransmise en direct sur des écrans installés sur le parvis de l’église Notre-Dame de l’Assomption et dans le parc Vaillant.

Fermetures exceptionnelles
L’Hôtel de Ville de Verrières-le-Buisson, ainsi que certaines structures sportives et culturelles, sont fermées au public.
• Hôtel de Ville fermé vendredi 5 et samedi 6 juillet
• Structures sportives et Police municipale fermées vendredi 5 juillet
• Orangerie-Espace Tourlière fermée vendredi 5 et samedi 6 juillet
• Médiathèque André Malraux fermée vendredi 5 juillet
Les crèches, restaurants scolaires, accueils périscolaires ainsi que l’Espace Bernard Mantienne restent ouverts normalement.

Restrictions de circulation et de stationnement
La circulation et le stationnement sont provisoirement interdits vendredi 5 juillet autour de l’église Notre-Dame de l’Assomption, sur le trajet du cortège vers l’Arboretum, rue d’Estienne d’Orves, et sur le parking des Prés-Hauts.

Déroulement des hommages
• Une chapelle ardente est dressée à l’église Notre-Dame de l’Assomption de Verrières-le-Buisson le jeudi 4 juillet de 14h à 22h.
• Les obsèques de Monsieur Thomas JOLY sont célébrées le vendredi 5 juillet à 9h30 en l’église Notre-Dame de l’Assomption de Verrières-le-Buisson.
• Cortège de l’église Notre-Dame de l’Assomption à l’Arboretum municipal.
• Une cérémonie d’hommage républicain est organisée à l’Arboretum municipal (voie de l’Aulne) le vendredi 5 juillet à la suite de l’office.

Soucieuse de son implication pour l’environnement, la famille ne souhaite ni fleurs ni couronnes mais une corbeille sera à disposition en mairie et en ligne (https://www.leetchi.com/c/thomas-joly) pour les dons qui seront destinés à la plantation d’arbres à la mémoire de Thomas. Un registre est également ouvert à l’Hôtel de Ville.

Mise en ligne le jeudi 4 juillet 2019
Modifiée le lundi 8 juillet 2019


Dans la même rubrique :