-

Mairie de Verrières-le-Buisson  > Votre ville > Actualités "Votre ville" > Décès de Monsieur le Maire Thomas JOLY


Verrières-le-Buisson

Décès de Monsieur le Maire Thomas JOLY

Mardi 2 juillet 2019

Partagez :

Le conseil municipal a l’immense tristesse de vous annoncer le décès de Monsieur le Maire, Thomas JOLY, survenu mardi 2 juillet 2019 au matin, d’un lymphome foudroyant après deux semaines d’hospitalisation.


Toutes les pensées du Conseil Municipal accompagnent la famille, les proches et les Verriérois dans ce moment d’émotion. A la demande de la famille, toutes les marques d’affection et de sympathie devront être déposées à la mairie.

Soucieuse de son implication pour l’environnement, la famille ne souhaite ni fleurs ni couronnes mais une corbeille sera à disposition en mairie et en ligne (https://www.leetchi.com/c/thomas-joly) pour les dons qui seront destinés à la plantation d’arbres à la mémoire de Thomas.

Hommages

Une chapelle ardente sera dressée à l’Eglise Notre-Dame de l’Assomption de Verrières-le-Buisson le jeudi 4 juillet de 14h à 22h.

Les obsèques de Monsieur Thomas JOLY seront célébrées le vendredi 5 juillet à 9h30 en l’Eglise Notre-Dame de l’Assomption de Verrières-le-Buisson.

Une cérémonie d’hommage républicain sera organisée à l’Arboretum municipal (voie de l’Aulne) le vendredi 5 juillet à la suite de l’office.

Un registre est ouvert à l’Hôtel de Ville.

Documents

Mise en ligne le mardi 2 juillet 2019
Modifiée le mercredi 10 juillet 2019


Dans la même rubrique :