-

Mairie de Verrières-le-Buisson  > Associations > Culture > Théâtre  > Ateliers - Théâtre du Snark > Inscription à l’atelier - théâtre le Snark


Atelier - théâtre le Snark

Inscription à l’atelier - théâtre le Snark

Dès début juin

Partagez :

L’atelier - théâtre du Snark propose des ateliers d’une durée de 1 h 30 à 2 h selon l’âge, ouverts à tous. Ils on lieu une fois par semaine, du lundi au samedi.
Les adhérents choisissent leurs jours et leurs horaires. Les cours sont ouverts à partir de quatre inscrits et il n’y a pas plus de douze participants.


L’association a été reconnue par le ministère de la Jeunesse et des Sports pour la qualité de son enseignement. Elle est dirigée par Éric Marrot, auteur et metteur en scène, qui intervient également dans les écoles élémentaires et dans les collèges de l’Essonne, dans des ateliers ou avec les enseignants.

Les ateliers, d’une durée de 1 h 30 à 2 h selon l’âge, sont ouverts à tous. Ils on lieu une fois par semaine, du lundi au samedi.
Les adhérents choisissent leurs jours et leurs horaires. Les cours sont ouverts à partir de quatre inscrits et il n’y a pas plus de douze participants.
Pour les plus jeunes, les groupes sont composés de comédiens n’ayant pas plus d’un an d’écart. En général, les spectacles sont écrits sur mesure pour chaque groupe.

La première partie de l’année, l’accent est mis sur la technique de manière ludique (le corporel, la voix, les sens, l’écoute, l’imagination, la création d’un personnage, l’improvisation, la technique de scène) tout en privilégiant le jeu collectif.

La seconde partie est consacrée aux répétitions des spectacles.

La cotisation pour la saison 2019-2020 est de 140 € pour les cours d’1 h 30 et de 155 € pour les cours de 2 heures (aucune autre participation ne sera demandée en cours d’année).
Inscriptions :

  • de début juin à fin septembre, par téléphone ou par mail
  • au forum des associations

Tél. 06 36 37 13 67 - athsnark@gmail.com

Mise en ligne le vendredi 31 mai 2019
Modifiée le vendredi 31 mai 2019


Dans la même rubrique :