-

Mairie de Verrières-le-Buisson  > Votre ville > Travaux > Les projets > La Potinière se refait une beauté


Travaux de rénovation

La Potinière se refait une beauté

Avril 2019

Partagez :

Quelques mois avant la fermeture de la médiathèque André Malraux pour les travaux de rénovation et d’agrandissement du centre, sa petite sœur, la médiathèque de la Potinière, va elle aussi avoir droit à une remise à neuf. Elle pourra alors accueillir, pendant les trois ans de travaux du centre André Malraux, une partie des collections et animations des deux sites.


Mi-juin, les 18100 ouvrages, ainsi que les supports multimédias et tout le mobilier de la médiathèque de la Potinière, seront déménagés dans un garde-meuble. Suivront quatre mois de chantier afin de rénover et agrandir ce lieu dédié à la lecture. Futur espace des enfantsUne redistribution complète des espaces sera réalisée à cette occasion, afin d’accueillir au mieux les différents publics, des très jeunes aux plus âgés.

La médiathèque André Malraux vous recevra tout l’été
La médiathèque André Malraux reste ouverte toute la durée des travaux à la Potinière. Elle accueillera également toutes les animations habituellement organisées à la Potinière : Raconteries, ateliers multimédia.

>>> Fermeture prévue mi-juin, durant 4 mois environ

Mise en ligne le lundi 25 mars 2019
Modifiée le lundi 25 mars 2019


Dans la même rubrique :