-

Atelier - Théâtre le Strapontin

Pulvérisés

Samedi 1er et dimanche 2 juin 2019

Partagez :

Le Strapontin jouera "Pulvérisés" d’Alexandra Baldea, le samedi 1er juin à 21h et le dimanche 2 juin à 15h30 à l’Espace Bernard Mantienne.


En flot inlassable et continu, les média délivrent aux lecteurs, aux auditeurs, aux spectateurs la relation d’évènements. La transmission de débats, le fracas des guerres et des révolutions, le constat désolé de maux récurrents, les refrains de la dette et de la mondialisation.

Un déroulé rapide, implacable et constant, jamais ralenti.

A ce rythme, comment comprendre ce qui apparaît comme complexe et abstrait ? Quelle pause utile souhaiter ? Quel chemin de réflexion reconnaître ?
Une réponse : donner vie à un concept par la représentation théâtrale. Regarder, écouter, éprouver, ressentir. Le spectateur s’implique.

Sur scène, des personnages vivent la mondialisation à Lyon, à Dakar, à Shangai, à Bucarest. Ils travaillent, se rencontrent, rêvent, aiment et leurs destins croisés dépendent de la mondialisation.

Ces personnages vous attendent. Ce sont les personnages de la pièce d’Alexandra Baldea, une pièce contemporaine d’une jeune auteure, jouée beaucoup et partout et qui donne aux idées des visages.

"Pulvérisés" d’Alexandra Baldea
Le Strapontin
Samedi 1er juin à 21h00 et le dimanche 2 juin à 15h30
Espace Bernard Mantienne – 3 voie de l’Aulne

Mise en ligne le dimanche 2 juin 2019
Modifiée le mardi 19 mars 2019


Dans la même rubrique :