-

Mairie de Verrières-le-Buisson  > Pratique > Transports et déplacements > Autolib’ > Arrêt d’Autolib’ dans les prochains jours


Transports

Arrêt d’Autolib’ dans les prochains jours

22 juin 2018

Partagez :

Le syndicat mixte Autolib’ Vélib’ métropole (SAVM) a voté, jeudi 21 juin 2018, la résiliation du contrat avec le groupe Bolloré. Cette décision doit entraîner l’arrêt du service de voitures électriques en libre-service à Paris et dans sa région dans les prochains jours.


Les Verriérois ayant prévu des déplacements avec Autolib’ sont donc invités à être vigilants, le service pouvant s’arrêter à très courte échéance.

L’étude des conséquences de cette décision est en cours. Dans un communiqué de presse, le syndicat explique qu’il va négocier, « dans les jours à venir, avec le groupe Bolloré, un protocole de sortie de contrat afin de régler l’ensemble des modalités opérationnelles ». Celles-ci concernent notamment l’accompagnement des abonnés.

Lundi 25 juin, les élus locaux auront une réponse du groupe Bolloré à leur demande d’ "un arrêt progressif" qui interviendrait alors le 31 juillet.

Mise en ligne le lundi 22 juin 2020
Modifiée le lundi 25 juin 2018


Signalez un problème : Allô voirie, Application mobile et formulaire en ligne