-

Mairie de Verrières-le-Buisson  > Votre ville > Actualités "Votre ville" > Classement de Verrières en état de catastrophe naturelle


Inondations du 9 juillet 2017

Classement de Verrières en état de catastrophe naturelle

Déclarations à faire avant le 2 avril 2018

Partagez :

La demande de classement de reconnaissance de catastrophe naturelle pour les inondations du 9 juillet 2017 a obtenu un avis favorable.


Ayant été saisi par plusieurs Verriérois de constatations de désordres sur des habitations liées aux intempéries de juillet 2017, la commune de Verrières-le-Buisson a introduit une demande de classement de la commune en état de catastrophe naturelle auprès de Madame la Préfète de l’Essonne.

La demande de classement de reconnaissance de catastrophe naturelle pour les inondations du 9 juillet 2017 a obtenu un avis favorable de la part de la commission interministérielle.

Afin d’être indemnisés, vous devez donc engager les démarches auprès de votre assureur dans un délai maximum de dix jours suivant la parution au Journal Officiel de l’arrêté interministériel portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle (publié au JO du 24 mars 2018), soit avant le 2 avril 2018.

Mise en ligne le lundi 2 avril 2018
Modifiée le jeudi 5 avril 2018


Dans la même rubrique :
Signalez un problème : Allô voirie, Application mobile et formulaire en ligne