-

Mairie de Verrières-le-Buisson  > Sorties / Culture > Spectacles et rencontres > Musique et Danse > Concerts inattendus (et gratuits) du Nouvel An


Paris-Saclay

Concerts inattendus (et gratuits) du Nouvel An

Lundi 1er janvier 2018

Partagez :

Organisés par la Communauté Paris-Saclay, trois concerts conviviaux et festifs gratuits sont proposés à l’ensemble des habitants des vingt-sept communes de l’agglomération le 1er janvier 2018.


L’agglo vous invite à démarrer 2018 en musique !
Pour cette occasion, autour de l’Orchestre de l’Opéra de Massy et du chœur l’Atelier, sont rassemblés des ensembles instrumentaux et des chœurs du territoire. Bercé par les couleurs de la musique, le public a le plaisir de découvrir une programmation riche en surprises, tenue secrète jusqu’à la dernière minute, et révélée par les commentaires des chefs d’orchestre au fil des concerts.

Ainsi, le 1er janvier 2018, les concerts, sur le thème de la nature, auront lieu à :

  •   11 h à l’Opéra de Massy
  •   15 h au Théâtre de Longjumeau
  •   18 h à l’Espace Boris Vian aux Ulis

    Réservations ouvertes !
    Pour la première fois cette année, les places seront distribués en amont par les communes de Paris-Saclay. Ainsi, 105 places ont été réservées aux Verriérois, à raison de 35 par concert. Les billets sont à éditer à partir du site de la Ville, rubrique Sortie / Culture jusqu’au 15 décembre. Passé cette date, les billets non distribués par les communes seront regroupés sur une plateforme de réservation unique accessible à partir du site de Paris-Saclay.

    Réservez vos places :
    > Pour le concert de Massy
    > Pour le concert de Longjumeau
    > Pour le concert des Ulis
    Mot de passes d’accès (le même pour les 3 adresses) : paris-saclay

  • Diaporama

    photo Verrière-le-Buisson

    Mise en ligne le lundi 1er janvier 2018
    Modifiée le lundi 18 décembre 2017


    Dans la même rubrique :