-

Mairie de Verrières-le-Buisson  > Votre ville > Verrières et au-delà > Paris-Saclay > Actualités > Boostez votre projet de création d’entreprise


Paris-Saclay

Boostez votre projet de création d’entreprise

Du 1er novembre 2017 au 31 janvier 2018

Partagez :

Vous avez un projet de création d’entreprise ou simplement envie de tester une idée ? Pour vous, la Communauté d’agglomération Paris-Saclay organise le Concours d’idées à la création d’entreprise ouvert du 1er novembre 2017 au 31 janvier 2018.


Pour participer, il suffit d’avoir une idée ou un projet de création d’entreprise, ne pas avoir encore immatriculé son activité, habiter le territoire et être âgé d’au moins 16 ans.
Quatre catégories sont ouvertes au concours : « Jeunes » (moins de 26 ans), « Femmes », « Reconversion » et « Innovation ». Un prix « coup de coeur du jury » est également attribué par le jury composé d’acteurs de la création d’entreprise.

Les gagnants recevront un accompagnement personnalisé pour créer leur entreprise, ainsi qu’une dotation de 2 000 euros (sous condition de création dans l’année qui suit). Ils bénéficieront également d’un accès gratuit, pendant six mois, à un bureau dans l’une des pépinières de l’agglomération ou à un espace de coworking.
Alors, n’hésitez pas, testez votre idée en déposant votre dossier avant le 31 janvier 2018.

Informations et inscriptions, à partir du 1er novembre, sur www.paris-saclay.com

Diaporama

photo Verrière-le-Buisson

Mise en ligne le samedi 11 novembre 2017
Modifiée le lundi 6 novembre 2017


Dans la même rubrique :
Signalez un problème : Allô voirie, Application mobile et formulaire en ligne

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017