-

Mairie de Verrières-le-Buisson  > Votre ville > Verrières et au-delà > Paris-Saclay > Actualités > Boostez votre projet de création d’entreprise


Paris-Saclay

Boostez votre projet de création d’entreprise

Concours d’idées - Candidatez avant le 1er avril 2019

Partagez :

Destiné à promouvoir l’esprit d’entreprendre et à détecter les futurs créateurs pour leur donner les meilleures chances de réussite, le Concours d’idées à la création d’entreprise est ouvert à tous les habitants de l’agglomération Paris-Saclay, dès l’âge de 16 ans. Les candidats ont jusqu’au 31 mars pour déposer leur dossier.


Initialement prévu jusqu’à fin janvier, le Concours d’idées à la création d’entreprise est prolongé jusqu’au 18 février.

Visant à faciliter la création et la pérennité de nouveaux projets d’entreprises tout en valorisant « l’esprit d’entreprendre », ce concours est ouvert à tout porteur de projet (à partir de 16 ans) habitant sur l’une des 27 communes du territoire et aux étudiants de l’université Paris-Saclay.
Quelle que soit la nature du projet, toutes les candidatures déposées jusqu’au 31 mars 2019 seront étudiées par un comité d’experts et de personnalités.

Quatre catégories sont ouvertes au concours :

  •  « Jeunes » (moins de 26 ans),
  •  « Femmes »,
  •  « Reconversion professionnelle »
  •  et « Innovation ».

    Les gagnants recevront un accompagnement personnalisé pour créer leur entreprise, ainsi qu’une dotation de 2 000 euros (sous condition de création dans l’année qui suit). Ils bénéficieront également d’un accès gratuit, pendant six mois, à un bureau dans l’une des pépinières de l’agglomération ou à un espace de coworking.

    Alors, n’hésitez pas, testez votre idée en déposant votre dossier avant le 31 mars 2019.
    Informations et inscriptions sur www.paris-saclay.com ou sur le30.paris-saclay.com

  • Diaporama

    photo Verrière-le-Buisson

    Mise en ligne le dimanche 31 mars 2019
    Modifiée le jeudi 6 décembre 2018


    Dans la même rubrique :