-

Paris-Saclay

Festival Encore les beaux jours !

15 et 16 septembre 2018

Partagez :

Les 15 et 16 septembre prochains, les arts de la rue sont à l’honneur avec le festival « Encore les beaux jours » qui fait étape dans 9 communes de l’agglomération Paris-Saclay.


Le week-end des 15 et 16 septembre, les arts de la rue sont à l’honneur avec le festival « Encore les beaux jours » qui fait étape dans 9 communes de l’agglomération Paris-Saclay. Au programme, retrouvez un florilège de spectacles étonnants, tantôt poétiques, drôles ou décalés.

Du théâtre acrobatique, de la danse sur l’eau… « Encore les beaux jours » vous propose de vivre le week-end des Journées européennes du patrimoine au rythme des arts de la rue. Organisé par la Communauté d’agglomération Paris-Saclay et coordonné par l’association Animakt, le festival vous invite ainsi à découvrir des créations artistiques originales dans des lieux insolites et du patrimoine local.

Des lieux habituellement fermés au public ouvrent leurs portes pour accueillir les artistes, comme le centre cynotechnique de Villejust et le château de la Martinière, à Saclay. Dans d’autres cas, c’est au contact de la nature que les compagnies vous proposent de découvrir leurs créations : viaduc des Fauvettes à Gometz-le-Châtel, lac du Mail à Orsay, etc.

Enfin, pour rejoindre les spectacles, des départs collectifs sont prévus à vélo. De quoi mêler les plaisirs et découvrir autrement le territoire de Paris-Saclay.
Accès libre et gratuit pour tous les spectacles.

Diaporama

photo Verrière-le-Buisson

Voir en ligne : Programme complet du festival

Mise en ligne le dimanche 16 septembre 2018
Modifiée le lundi 10 septembre 2018


Dans la même rubrique :