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Aide Eau Solidaire

SEDIF, Veolia Eau d’Île-de-France et CCAS

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Le service de l’eau, le SEDIF, Veolia Eau d’Île-de-France et le CCAS proposent, aux personnes en difficultés financières, des aides pour régler leurs factures ou charges d’eau.


L’aide Eau solidaire* peut être octroyée si vous êtes en difficulté, que vous soyez abonné au service de l’eau ou que son coût soit inclus dans vos charges :

  •  vous recevez une facture (abonné) : contactez d’abord le centre Relation client de Veolia Eau. Si votre situation le justifie, un paiement en plusieurs fois et sans pénalités de retard pourra vous être accordé. Sinon, contactez le CCAS,
  •  si vous payez l’eau dans vos charges (vous habitez un immeuble, vous n’avez pas d’abonnement), contactez directement le CCAS.

    Vous devrez fournir les informations suivantes :

  •   le numéro du contrat d’abonnement de votre immeuble (disponible auprès du gestionnaire de votre immeuble),
  •   le volume d’eau consommé annuellement (eau chaude et froide) indiqué sur la quittance de régularisation de charges,
  •   les justificatifs de vos ressources.
    Si votre situation le justifie, l’aide Eau Solidaire vous sera attribuée ; elle sera alors versée au gestionnaire de votre logement (lequel la déduira de vos charges).

    Aide Eau Solidaire
    Centre Relation client de Veolia Eau d’Île-de-France
    09 69 369 900 (n° Cristal, non surtaxé)

    CCAS - Mairie de Verrières-le-Buisson
    01 69 53 78 00

    * Le programme Eau Solidaire est le 1er en France à mettre en œuvre « le droit à l’eau pour tous dans des conditions économiques acceptables »

  • Mise en ligne le vendredi 28 juillet 2017
    Modifiée le vendredi 28 juillet 2017


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