-

TU Rock sauté

Gala de danse du TU Rock sauté

Samedi 1er juillet 2017

Partagez :

Le Gala de danse du TU Rock sauté revient, le samedi 1er juillet à partir de 20 h 30, dans la salle Odilon Redon où vous serez conviés à visiter le métro parisien.


La section Rock sauté a été créée, en septembre 2004, pour promouvoir le rock et ses disciplines associées (rock acrobatique, boogie, lindy hop, west coast swing, danses de salon). Cette section du TUVB propose aux enfants, adolescents et adultes, des cours dynamiques, pratiqués en loisir ou en compétition et dispensés par une sympathique et talentueuse équipe de professeurs dans une ambiance détendue, vivante et chaleureuse.

Après deux années de pause (suite aux travaux du Colombier), le Gala de danse revient cette année dans la salle Odilon Redon, à Verrières-le-Buisson.
Le samedi 1er juillet, à partir de 20 h 30, le TU Rock sauté vous fera visiter le métro parisien. Plus de 100 danseurs vous émerveilleront dans ce nouveau spectacle touristique et urbain qui rendra hommage aux différentes stations du métro parisien. Transportés par les musiques rock et swing très rythmées, votre mission sera de deviner la station correspondante. À vous de jouer… Un grand spectacle familial à ne pas rater !

Tarifs : 10 € (adulte) / 5 € (enfant de 6 à 12 ans)
Billetterie pour les non-adhérents les jeudis 15 et 22 juin dans le préau de l’école Paul Fort de 20 h à 22 h.

Mise en ligne le samedi 1er juillet 2017
Modifiée le lundi 3 juillet 2017


Dans la même rubrique :