-

Rue de Paron

Umbrella sky, un ciel féérique

Jusqu’à l’été 2017

Partagez :

Découvrez la rue de Paron sous un ciel féérique, un ciel de parapluies colorés proposé par l’artiste Patricia Cunha. Umbrella sky, c’est le nom de cette remarquable oeuvre éphémère qui vaut le déplacement. A découvrir jusqu’à l’été.


Une artiste qui investit l’espace public
Patricia Cunha est une créatrice, qui est née et vit dans une petite ville portugaise appelée Águeda. Après des études de marketing et de publicité, Patricia Cunha crée des objets artisanaux et expérimente la décoration, la peinture, la rénovation, la couture et la mode. En 2004, Patricia crée sa propre société appelée « Sextafeira Produções ». L’objectif principal est la publicité et de valorisation de l’espace public à travers la création d’installations d’art urbain, apportant couleur et joie aux habitants et aux visiteurs. « Coloriant la vie » est le slogan de la société !

Diaporama

photo Verrière-le-Buisson photo Verrière-le-Buisson photo Verrière-le-Buisson photo Verrière-le-Buisson photo Verrière-le-Buisson photo Verrière-le-Buisson photo Verrière-le-Buisson photo Verrière-le-Buisson photo Verrière-le-Buisson

Mise en ligne le vendredi 9 juin 2017
Modifiée le lundi 22 mai 2017


Dans la même rubrique :