-

Mairie de Verrières-le-Buisson  > Votre ville > Verrières et au-delà > Verrières et l’environnement > Les Verriérois invités à planter les prochains massifs !


Association Haie Magique

Les Verriérois invités à planter les prochains massifs !

Dimanche 15 octobre 2017 de 10 h à 17 h.

Partagez :

Après le succès des premières opérations menées au premier semestre, la Ville, en collaboration avec l’association Haie Magique et les associations environnementales de Verrières-le-Buisson, invite tous les Verriérois à participer à la suite de la plantation des 10 000 arbres du couloir vert, le long de la voie Georges Pompidou.


Celle-ci ne sera pas terminée en une journée, aussi plusieurs dates sont prévues dans les mois à venir. Une fois achevée, cette plantation permettra la circulation des personnes, de la faune et de la flore entre notre forêt domaniale et la Bièvre.

Rendez-vous dans la bonne humeur le dimanche 15 octobre sur le parking des Jardins familiaux, route du Bua (derrière l’école des Gros chênes).

Apportez votre pique-nique du midi et/ou quelques victuailles pour le dîner si vous désirez terminer cette journée en beauté et dans l’amitié.

Mise en ligne le dimanche 15 octobre 2017
Modifiée le lundi 16 octobre 2017


Dans la même rubrique :
Signalez un problème : Allô voirie, Application mobile et formulaire en ligne

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017