-

Lions Club

Concert au profit d’ « Enfants Cancers Santé »

Dimanche 22 janvier 2017 à Igny

Partagez :

Le dimanche 22 janvier, le Lions Club de Verrières-le-Buisson, en collaboration avec la municipalité d’Igny, organise un concert de l’ensemble Vedado - Anges et démons - au profit d’« Enfants Cancers Santé ».


Le dimanche 22 janvier, le Lions Club de Verrières-le-Buisson, en collaboration avec la municipalité d’Igny, organise un concert au profit d’« Enfants Cancers Santé » en présence de son président Guy Mollet et de Léa Guerrini-Rousseau du service d’oncologie pédiatrique de l’Institut Gustave Roussy.

Ce concert pour l’espoir sera donné par l’ensemble Vedado (Anges et démons) dans la salle de spectacle de l’auditorium du centre culturel Isadora Duncan d’Igny à 17 h (place de Stalingrad).
La musique baroque de François Couperin, Antoine Fourqueray et Marin Marais sera interprétée par Ronald Martin Alonso : viole de gambe, Daniel Pouvreau : théorbe et guitare baroque et Thomas Soltani : clavecin.

Tous les bénéfices de cette manifestation seront intégralement reversés au bénéfice de l’action « Enfants Cancers Santé ». Nous vous attendons nombreux.

Prix des places (non numérotées – placement libre) : 18 €
Achat possible sur place à partir de 16 h 30
Réservation : sandbur@hotmail.fr

Diaporama

Le Lions club organise un concert au profit d'Enfants Cancers Santé

Mise en ligne le dimanche 22 janvier 2017
Modifiée le lundi 19 décembre 2016


Dans la même rubrique :

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017