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Service national

Recensement citoyen et changement de situation

Jusqu’à 25 ans

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Faut-il déclarer un changement de situation aux autorités du service national ?
Oui. Après le recensement et jusqu’à l’âge de 25 ans, vous êtes tenus d’informer votre centre du service national de vos changements de domicile, de situation familiale ou de situation professionnelle.


Faut-il déclarer un changement de situation aux autorités du service national ?
Oui. Après le recensement et jusqu’à l’âge de 25 ans, vous êtes tenus de les informer de vos changements de domicile, de situation familiale ou de situation professionnelle.

Cette obligation demeure donc après la journée défense et citoyenneté.
Cette déclaration (Cerfa n°11718*05) peut se faire par courrier (GSBdD de Versailles - Établissement du Service National IDF - CS 10702 - 78013 Versailles Cedex), par téléphone (01 30 97 52 52) ou par courriel via service-public.fr

Mise en ligne le lundi 26 septembre 2016
Modifiée le lundi 26 septembre 2016


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