-

Au Grais des musiques

Duo de harpes

Le dimanche 15 octobre 2017 à 16 h

Partagez :

Marie Saint-Bonnet et Daphné Derieux, duo de harpistes, inaugurent la saison 2017 d’Au Grais des Musiques le 15 octobre. Elles vous invitent à les accompagner dans leur aventure musicale par le biais de cette originale formation aux sonorités magiques.


Marie Saint-Bonnet et Daphné Derieux forment un duo de harpistes depuis 2014. Complices de longue date tant sur le plan artistique, pédagogique qu’amical, leurs jeux parfois se complètent, parfois se doublent, parfois se répondent, toujours à la recherche d’une harmonieuse dynamique. Ouvertes au-delà de leur duo, ces deux musiciennes aiment aller à la rencontre de leur public.

Professeurs à Verrières et Châtenay
Prix d’Excellence et de Virtuosité de harpe du conservatoire de Rueil-Malmaison, 1er Prix de musique de chambre du conservatoire de Tours, Daphné Derieux est professeur de harpe aux conservatoires de Verrières-le-Buisson et de Fontenay aux Roses. Marie Saint-Bonnet, 1ers prix de harpe et de musique de chambre du conservatoire national supérieur de Paris, enseigne la harpe aux conservatoires de Châtenay-Malabry et des 7e et 15e arrondissements de Paris.
La rencontre en 2009 de Marie et de Daphné autour de projets pédagogiques et artistiques communs les a amenées à partager leurs expériences musicales personnelles dans le cadre d’un ensemble. Leur répertoire est constitué d’œuvres pour deux harpes, enrichi de leurs propres transcriptions.

Duo de harpes
Dimanche 15 octobre à 16 h
Moulin de Grais
Tarifs : 11 €, 6 €
Réservations : 01 69 53 10 37
culture@verrieres-le-buisson.fr

Un concert organisé dans le cadre de la Fête de la Science

Réservation : 01 69 53 10 37 - culture@verrieres-le-buisson.fr

Mise en ligne le dimanche 15 octobre 2017
Modifiée le lundi 16 octobre 2017


Dans la même rubrique :