-

Dans le cadre de SPaCe, manifestation organisée par la CPS

Installation d’Anaïs Lelièvre

Exposée du 15 novembre au 15 février

Partagez :

L’artiste Anaïs Lelièvre crée une œuvre originale qui prendra place au Centre André Malraux, du côté de l’ancien conservatoire, avant que les travaux de rénovation du bâtiment ne commencent. Pour cela, elle a pris possession des lieux en octobre afin de travailler in-situ pendant les semaines précédant l’exposition.


La plasticienne travaille principalement sur des situations d’immersion dans le dessin. A partir d’un détail lié au territoire, elle développe des formes, des dessins et des installations qui se déploient dans l’espace urbain jusqu’à envelopper le spectateur.
Le thème est encore en cours de réflexion : peut-être un détail végétal issu de l’herbier Vilmorin ?

Samedi 24 novembre de 15 h à 17 h, un atelier encadré par l’artiste permettra au grand public de comprendre le processus de création d’une œuvre monumentale et de s’essayer à une création à partir des éléments de l’artiste. Inscription à culture@verrieres-le-buisson.fr ou 01 69 53 78 00

Afin de favoriser les rencontres entre les publics et la création contemporaine s’inscrivant dans le champ des arts de l’espace, la CPS présente le projet SPaCe à Verrières ainsi qu’à Nozay, Montlhéry, Orsay, Villejust, Palaiseau, Massy et Marcoussis.

Mise en ligne le samedi 15 décembre 2018
Modifiée le mardi 20 novembre 2018


Dans la même rubrique :