-

Association Les Blouses Roses - Animation Loisirs à l’hôpital

Recrutement de bénévoles

Février 2016

Partagez :

L’Association Les Blouses Roses - Animation Loisirs à l’hôpital recherche des bénévoles pour apporter détente et distractions, 1/2 journée par semaine, à des enfants hospitalisés au Plessis-Robinson et à des personnes âgées en maison de retraite à Clamart et à Châtenay-Malabry.


L’Association Les Blouses Roses - Animation Loisirs à l’hôpital, reconnue d’ Utilité Publique, recherche bénévoles pour apporter détente et distractions, 1/2 journée par semaine, à des enfants hospitalisés au Plessis-Robinson et à des personnes âgées en maison de retraite à Clamart et à Châtenay-Malabry.

Cette association nationale compte près de 4000 bénévoles, répartis en 67 comités et qui interviennent dans 400 hôpitaux et maisons de retraite situés sur environ 200 villes en France. L’association est apolitique et non-confessionnelle, reconnue d’Utilité Publique depuis 1967 et agréée par le ministère de la Jeunesse, de la Recherche et de l’Éducation nationale.
La mission des Blouses Roses est de distraire les malades hospitalisés de tout âge - de bébé à la personne âgée - ou les résidents des maisons de retraite, à travers des activités ludiques, créatives ou artistiques.

Contact à contact@lesblousesrosesparis.fr mailto
ou tél. au 01 47 56 90 18

Voir en ligne : http://www.lesblousesroses.asso.fr/

Mise en ligne le jeudi 3 mars 2016
Modifiée le mardi 16 février 2016


Dans la même rubrique :