-

Performance artistique

Home clubbing

Dimanche 27 novembre 2016 de 14 h à 17 h

Partagez :

Une expérience artistique pas comme les autres !
C’est à une performance hors du commun que la saison culturelle vous invite ce mois-ci, à travers le spectacle intitulé "Home Clubbing", proposé gratuitement à la Maison Vaillant (salle 404), le dimanche 27 novembre.
Adultes et adolescents - Entrée libre


Trois danseuses vont réaliser, à la Maison Vaillant, une performance de trois heures, au cours de laquelle le public est invité à dessiner, photographier, filmer. Cette expérience, baptisée "Home Clubbing" et réalisée par les Gens d’Uterpan, une compagnie de danse parisienne, allie danse, séance de modèle vivant et visite d’atelier.

Venez peindre, photographier, dessiner, ou juste admirer la performance des trois danseuses produite en continu sur une durée de trois heures !


Les trois danseuses, installées sur un volumineux cube, proposent une lente chorégraphie de trois heures. Elles se transforment alors en « modèles vivants performés » selon leurs termes, pour artistes professionnels ou amateurs venus découvrir et capter cette œuvre pas comme les autres.

Une représentation proposée dans le cadre du Festival départemental Si(non)Oui, coordonné par le Collectif pour la Culture en Essonne.

Réservation : 01 69 53 10 37 ou culture@verrieres-le-buisson.fr

Mise en ligne le dimanche 27 novembre 2016
Modifiée le lundi 28 novembre 2016


Dans la même rubrique :