-

Nuits d’été

Du cinéma en plein air à Verrières !

Samedi 26 août au Parc Régnier

Partagez :

Après le succès des éditions 2015 et 2016 du cinéma en plein air au parc Régnier, le service culturel de la Ville vous invite cet été à deux séances, en juin et en août.
* "The artist" le vendredi 23 juin,
* "Demain" le samedi 26 août à 22h


Préparez votre nuit d’été
Vous pouvez pique-niquer dans le parc ou déguster quelques préparations proposées par un food-truck présent sur place. Des transats seront gratuitement à votre disposition. N’oubliez pas vos plaids et coussins ! Accès libre et sans réservation, ouvert à tous.

"Demain"

Documentaire de Cyril Dion et Mélanie Laurent
Samedi 26 août à 22 h au Parc Régnier
Et si montrer des solutions, raconter une histoire qui fait du bien, était la meilleure façon de résoudre les crises écologiques, économiques et sociales, que traversent nos pays ? Cyril Dion et Mélanie Laurent sont partis avec une équipe de quatre personnes enquêter dans dix pays pour comprendre ce qui pourrait provoquer cette catastrophe et surtout comment l’éviter.

JPEG - 123.6 ko
Du cinéma en plein air au parc Régnier : Demain

"The artist"

Film de Michel Hazanavicius avec Jean Dujardin et Bérénice Bejo
Vendredi 23 juin, à 22 h 45 au square de Grais
Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L’arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l’oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l’histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l’orgueil et l’argent peuvent être autant d’obstacles à leur histoire d’amour.

Film hommage au cinéma muet d’Hollywood ayant remporté 5 Oscars à Hollywood en 2012, dont ceux du Meilleur film et du Meilleur Acteur : du jamais vu pour un film non anglo-saxon !

JPEG - 163.5 ko
Du cinéma en plein air au square de Grais : The artist

Mise en ligne le samedi 26 août 2017
Modifiée le jeudi 10 août 2017


Dans la même rubrique :