-

Mairie de Verrières-le-Buisson  > Pratique > Transports et déplacements > Lignes de bus > Intempéries, perturbations, soyez informés en temps réel


Bus Paladin

Intempéries, perturbations, soyez informés en temps réel

janvier 2014

Partagez :

La Communauté d’agglomération des Hauts-de-Bièvre et son transporteur Bièvre Bus Mobilité ont développé un service gratuit pour informer en temps réel les usagers des lignes de bus Le Paladin par SMS.


En cas de perturbations sur le réseau, pour cause d’intempéries, de déviations, de travaux ou d’accident, les abonnés au service d’alerte sont avertis par SMS. Pour s’inscrire, il suffit de s’abonner sur le site www.reseau-paladin.fr, rubrique Service client, de choisir de recevoir les informations par téléphone (SMS) ou par courriel et de sélectionner les lignes souhaitées (jusqu’à 4 lignes).
Les données restent confidentielles. L’abonnement est d’un an. À tout moment, il est possible de se désinscrire, temporairement ou définitivement, via la rubrique « Configuration de vos alertes ».

L’actualité est bien sûr disponible sur les sites des Hauts-de-Bièvre (www.agglo-hautsdebievre.fr) et de la société Bièvre Bus Mobilité (www.reseau-paladin.fr).
Société Bièvre Bus Mobilité : 01 60 11 46 20
Service transports des Hauts-de-Bièvre : 01 41 87 82 82

Mise en ligne le lundi 23 décembre 2013
Modifiée le lundi 23 décembre 2013


Dans la même rubrique :
Signalez un problème : Allô voirie, Application mobile et formulaire en ligne

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017