-

Retour sur les travaux d’été

Plan écoles annuel

Septembre 2012

Partagez :

L’été est propice aux travaux sur les lieux fréquentés tout au long de l’année. C’est ainsi que mises en peinture, réparations, rénovations peuvent se dérouler durant cette période estivale dans les établissements scolaires, dans le cadre du plan écoles.


École Honoré d’Estienne d’Orves : dépose des tableaux classiques dans huit classes, mise en place de tableaux numériques, peintures des murs et de la salle périscolaire.

École du Clos Fleuri  : travaux de ,plomberie, peinture, remplacement de dalles de plafond, réparations (portail, stores, casiers), remplacement de deux panneaux d’affichage.

École Paul Fort : nouveaux sanitaires installés au petit Paul Fort, installation de mains courantes sur l’escalier extérieur, aménagement du bureau du médecin scolaire.

École David Régnier : pose d’une nouvelle clôture et de nouveaux portails, peinture, réparation et isolation de la toiture basse du réfectoire.

École du Bois Loriot  : installation d’une nouvelle clôture et de nouveaux portails, retouches de peinture.

École maternelle des Gros Chênes : peinture d’une classe, installation de stores dans la salle périscolaire, vérification de tous les stores, diverses réparations (fenêtres, tuyaux, dalles, chasses d’eau).

École maternelle des Prés Bouchards : nombreux travaux de peinture (classe, bancs de la salle de jeux, tuyaux et armoire à pharmacie).

Mise en ligne le vendredi 31 août 2012
Modifiée le vendredi 3 août 2012


Dans la même rubrique :
Signalez un problème : Allô voirie, Application mobile et formulaire en ligne

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017