-

Le maire et les adjoints

Caroline Foucault

1er adjoint. Chargée de l’organisation générale, de la sécurité, de la police municipale, des marchés publics, de la proximité et de la concertation

Partagez :

Caroline Foucault, 1er adjoint. Chargée de l’organisation générale, de la sécurité, de la police municipale, des marchés publics, de la proximité et de la concertation.

  •  Permanence : les élus reçoivent sur rendez-vous en mairie. Pour cela, contactez le cabinet du maire.

  • Mariée, Caroline Foucault est mère de 4 enfants.

    Après des études commerciales, elle est entrée au Crédit Lyonnais en 1989 afin d’occuper différentes fonctions au sein d’unités d’appui commercial. Ayant choisi de faire une « pause » pour élever ses enfants, elle participe à la vie de la commune à travers leurs activités, ainsi qu’aux manifestations culturelles et sportives.

    Elue en 2001 conseillère municipale déléguée à la Petite Enfance, elle a suivi les dossiers de rénovation et de construction des crèches de La Pouponnière, Saint-Fiacre et Louise de Vilmorin, a mis en place l’informatisation des structures, la liaison froide, etc. En 2008, elle devient 4e adjoint chargée de l’organisation générale, puis 1er adjoint en 2013 suite à la démission de Bernard Mantienne.

    Mise en ligne le mardi 21 juin 2011
    Modifiée le jeudi 24 janvier 2013


    Dans la même rubrique :
    Signalez un problème : Allô voirie, Application mobile et formulaire en ligne