-

Démocratie verrièroise

Informations légales

Service Communication de Verrières-le-Buisson

Partagez :

Informations légales et conditions d’utilisation de ce site.


En accédant à ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes informations, des conditions d’utilisation et reconnaissez les accepter.

Loi Informatique et Libertés
Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978), nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez l’exercer en adressant un message via notre page contact.
 Les données collectées sont destinées principalement à l’envoi de notre lettre d’informations. Elles peuvent être également utilisées à des fins d’analyses statistiques et de contact ultérieur.

Informations techniques
Pour vous permettre d’utiliser ce portail dans les meilleures conditions, sachez que ce site a été testé avec Internet Explorer 6 et 7, Firefox et Safari sous Windows et MacOS.
 Pour une ergonomie optimale, nous vous recommandons une résolution d’écran minimale de 800 x 600.

Liens hypertextes
La création de liens hypertextes vers ce site est soumise à l’accord préalable auprès du Service Communication de la ville de Verrières-le-Buisson. Une demande doit être faite via la page contact. Attention, aucune autorisation ne sera octroyée aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
 Toutefois, ce site donne l’autorisation, sauf information contraire du Service Communication de la ville de Verrières-le-Buisson, aux partenaires associatif de la ville ainsi qu’aux interlocuteurs mentionnés dans le site, pour la mise en place d’un lien hypertexte vers son contenu.

Modifications / mises à jour
Le webmaster du site se réserve le droit à tout moment et sans préavis :

  • de modifier ou mettre à jour les informations publiées sur le site et le site lui-même,
  • de modifier et de façon plus générale d’actualiser les présentes informations et conditions d’utilisation. C’est pourquoi nous vous invitons à les consulter régulièrement.

Responsabilités
Service Communication de la ville de Verrières-le-Buisson ni aucun des interlocuteurs associés ne sauraient être tenus responsables :

  • des dommages de toute nature, directs ou indirects résultant du contenu et/ou de l’accès et/ou de l’utilisation du site (et/ou des sites qui lui sont liés), incluant notamment mais non limitativement toute perte d’exploitation, financière ou commerciale, perte de programmes et/ou de données, toute détériorations ou virus qui pourraient infecter l’équipement informatique ou tout autre bien de l’utilisateur du site,
  • des problèmes techniques ou autres rendant l’accès au site (et/ou aux sites lui étant liés) difficile, aléatoire, voire impossible, et ce quelles qu’en soient l’origine et la provenance,
  • des contenus, produits, publicités ou de tous éléments ou services des sites vers lesquels ce site propose des liens. En effet ce portail propose des liens depuis le site vers d’autres sites affiliés ou non. Ce site n’édite pas et ne contrôle pas ces sites qui sont indépendants et dès lors, il ne saurait être responsable de leurs contenus, produits, publicités ou de tous éléments ou services qu’ils présentent. Ces sites sont soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection de la vie privée.
  • du contenu des informations présentées sur le site, de leur interprétation et plus généralement des erreurs ou omissions que pourrait contenir le site bien que le Service Communication de la ville de Verrières-le-Buisson s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site.

Responsabilité de l’utilisateur du site
L’utilisateur du site est responsable de tous dommages causés à tout tiers y compris au Service Communication de la ville de Verrières-le-Buisson, du fait de l’utilisation ou de l’exploitation illicite du site lui-même et/ou de l’un de ses éléments. L’utilisateur du site renonce également à exercer tout recours contre le Service Communication de la ville de Verrières-le-Buisson dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l’utilisation et/ou de l’exploitation illicite du site.

EXTRAIT DU CODE DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE "335-2"
Toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de tout autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de deux ans d’emprisonnement et de 150.000 Euros d’amende.


INFORMATIONS ÉDITEUR

ORGANISME : VILLE DE VERRIERES-LE-BUISSON
RCS / SIRET : 21910645700
CODE APE : 751A
ADRESSE : Place Charles de Gaulle BP 86
CP / VILLE : 91370 VERRIERES LE BUISSON
Tel / Fax : 01 69 53 78 00 / 01 69 20 79 62
EMAIL : contact@verrieres-le-buisson.fr

Directeur de la Publication : Gérard DOSSMANN

HÉBERGEUR DU SITE

SAS OVH
140 quai du Sartel
59100 ROUBAIX

tel : 0 899 701 761
Fax : 03 20 20 09 58
Email : support@ovh.com
Web : http://www.ovh.com


Mise en ligne le vendredi 23 mai 2008
Modifiée le dimanche 25 mai 2008


Dans la même rubrique :

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018