-

Le mot du Maire

Éditorial

Janvier 2018

Partagez :

La merveilleuse parenthèse de Noël vient de se refermer. Une nouvelle année pleine de promesses s’offre à nous. Aussi, je vous souhaite pour vous-même...


La merveilleuse parenthèse de Noël vient de se refermer. Une nouvelle année pleine de promesses s’offre à nous.

Aussi, je vous souhaite pour vous-même, votre famille, vos amis et toutes celles et tous ceux qui vous sont proches tous mes meilleurs vœux de bonheur et de prospérité en mon nom personnel mais aussi au nom de tous vos élus du Conseil municipal.

Après une année agitée, il nous faut collectivement œuvrer à l’apaisement de notre pays. Et j’en suis absolument convaincu, cela passe par une plus forte implication des communes dans l’organisation sociale de notre pays. Puisqu’en effet, elles sont le premier maillon de la solidarité, de la protection, du service public, de la défense de l’environnement, de la richesse culturelle…

Pour 2019, la majorité poursuivra en ce sens, en simplifiant la vie des Verriérois, notamment dans leurs démarches auprès des services de la commune, par la mise en ligne d’un nouveau site internet.

Nous poursuivrons l’amélioration du cadre de vie des Verriérois en finalisant l’aménagement du parc Régnier, du parc de la Vaudonnière et par l’installation de mobiliers dans le parc Vaillant et sur la place du Poulinat. Ce sera aussi l’année où le visage du futur centre André Malraux sera dévoilé. Nous continuerons notre effort sur la réfection des voiries. Et nous livrerons aux écoliers du groupe scolaire David Régnier - Paul Fort - Bois Loriot un nouveau satellite de restauration.

Enfin, nous lancerons la rénovation de la médiathèque de la Potinière et organiserons la 2e édition du Festival Hors-Scène.

Voilà la feuille de route de vos élus. Nous n’avons plus qu’à nous retrousser les manches pour réaliser ces défis sans augmentation du taux d’imposition communal ni d’augmentation des tarifs des services pour 2019.

Paix, santé, prospérité à toutes et à tous.

Thomas Joly
Maire
Vice-président de Paris-Saclay

Mise en ligne le jeudi 3 janvier 2019
Modifiée le jeudi 3 janvier 2019


Dans la même rubrique :