Séjours à Gravières

La Ville organise des séjours pour les jeunes Verriérois au domaine de Gravières en Auvergne, en été (juillet) et en hiver (février).

Séjours hiver

La Ville organise un séjour d’une semaine chaque vacance d’hiver pour les jeunes Verriérois au domaine de Gravières en Auvergne, pour 35 enfants de 10 à 15 ans. 
Le transport aller / retour s’effectue en car depuis l’Hôtel de Ville de Verrières. Les enfants auront la possibilité de skier six jours et seront encadrés par des animateurs professionnels. 

Le prochain séjour se déroulera du 8 au 15 février 2020.

Inscriptions

Inscription sur le site de la Ville et à l’accueil de l’Hôtel de Ville à partir du 4 décembre et jusqu’au 4 janvier 2020 inclus. Ci-dessous, les documents à renseigner pour constituer le dossier d’inscription.
Places attribuées par ordre d’arrivée.
Réponse envoyée par courrier.

Gravières, séjour ski hiver

Séjours été

La Ville organise deux séjours de deux semaines chacun pour les jeunes Verriérois au domaine de Gravières en Auvergne en juillet, pour 65 enfants de 6 à 15 ans. 
Le transport aller/ retour s’effectue en car depuis l’Hôtel de Ville de Verrières. Sur place, les plus jeunes sont hébergés dans la bâtisse, les grands sous tente. Au programme : baignade, randonnées, vtt, bivouac, sorties culturelles, veillées et animations organisées autour d’un thème propre à chaque séjour. 

Inscriptions

Inscription sur le site de la Ville et à l’accueil de l’Hôtel de Ville à partir du mois de février et jusqu’en mars.

Gravières, séjour été