Annonces garde d’enfants

Parents en cherche d’un(e) baby-sitter ou d’un(e) assistant(e) maternel(le), jeune ou professionnel en recherche d’enfant à garder : retrouvez toutes les annonces de garde d’enfants sur Verrières-le-Buisson.

Baby-sitter

Lycéenne au lycée Sophie Barat en terminale S, âgée de 17 ans, je vous propose de garder vos enfants à  Verrières-le-buisson

Baby-sitter garde vos enfants les mercredis et plus si besoin dès le 1er octobre

Albane, 18 ans, disponible pour garder vos enfants en fin de journée ou en soirée

Parents

Nous recherchons une assistante maternelle pour garder notre bébé de 3 mois

Nous recherchons une autre famille avec bébé pour partager les services d’une assistante maternelle.

Recherchons assistante maternelle pour garder notre bébé de 3 mois, au minimum 3 jours par semaine

Recherche d’une baby-sitter pour aller chercher 2 enfants à l’école DR-PF

Cherchons étudiant(e) pour baby sitting occasionnel

Famille recherche personne de confiance pour sortie d’école tous les jours

Famille recherche baby-sitter avec permis B

Famille recherche une nounou sérieuse 3 jours par semaine à partie de 18h15

Famille cherche personne de confiance 1 à 2 fois par semaine

Famille verrièroise souhaite une personne de confiance pour récupérer 2 soirs par semaine leurs 3 enfants

Parent recherche personne véhiculée 3 jours/ semaine

Famille recherche une personne responsable à partir de janvier 2020

Limitation de responsabilités

La Ville de Verrières-le-Buisson n’est pas en mesure et n’a pas pour rôle de contrôler le contenu des annonces publiées sur le site de la ville www.verrieres-le-buisson.fr.

La Ville de Verrières-le-Buisson ne peut donc garantir la réalité du contenu des annonces et ne peut s’en porter caution d’aucune manière.
Les contenus publiés ont sous l’entière responsabilité de chaque annonceur.

La Ville de Verrières-le-Buisson ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de dommage direct ou indirect causé à autrui, quelle qu’en soit la nature, résultant du contenu, de l’accès, ou de l’utilisation du service d’annonces, ainsi qu’en cas d’utilisation anormale ou d’exploitation illicite du service. L’annonceur et tout utilisateur sont seuls responsables des dommages causés aux tiers et des conséquences des réclamations ou actions qui pourraient en découler. L’annonceur et tout utilisateur du service renoncent à exercer tout recours contre la Ville de Verrières-le-Buisson en cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l’utilisation et/ou de l’exploitation illicite du service d’annonces.

La Ville de Verrières-le-Buisson ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’éventuels dommages ou préjudices causés à autrui du fait du comportement hors-ligne de personnes avec lesquelles l’annonceur et tout utilisateur du site seraient entrés en contact par l’intermédiaire du service d’annonce, ainsi qu’en cas d’usurpation de l’identité de l’annonceur.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, l’annonceur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour l’exercer, il convient d’adresser une demande au Service Communication de la Mairie de Verrières-le-Buisson, Place Charles de Gaulle, 91370 Verrières-le-Buisson.
Enfin, pour supprimer la petite annonce, l’annonceur doit en faire la demande auprès du Service Communication (communication@verrieres-le-buisson.fr – Tél. 01 69 53 78 00).