Prévisions pour les grèves / décembre 2019

La Ville met en place différentes mesures pour aider les Verriérois, en prévision de la grève générale annoncée jeudi 5 décembre : Ouverture de la Maison Vaillant aux télétravailleurs ; point sur les services publics sur la ville. Certaines mesures sont reconduites les jours suivants.

Ouverture de la Maison Vaillant aux télétravailleurs

Jeudi 5 décembre
Deux salles de la Maison Vaillant (305 et 309) seront ouvertes gratuitement toute la journée du jeudi 5 décembre (de 8h30 à 19h30) pour permettre aux Verriérois ne pouvant pas se rendre sur leur lieu de travail de télétravailler.

A partir du 6 décembre
Selon la poursuite des grèves et les besoins des télétravailleurs, la Ville laissera une salle accessible à la Maison Vaillant tous les jours, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30.

Point sur les services publics à Verrières

Jeudi 5 décembre
Un service d’accueil minimum est également mis en place dans les écoles : les animateurs municipaux prendront en charge les élèves des enseignants grévistes. L’accueil dans les crèches, équipements sportifs et structures culturelles sera assuré.
Le tout sous réserve d’adaptation selon les besoins ; les précisions seront annoncées sur cette page.

Point sur les autres services

Réseau de Bus du Paladin
Toutes les lignes du réseau Paladin circuleront normalement le 5 décembre et les jours suivants. Il est néanmoins possible que les horaires soient perturbés par les conditions de circulation.